Buzz
Partager sur

Zinédine Zidane s’affiche avec sa femme Veronique sur une photo de vacances !

Partager
Partager sur Facebook

Zinédine Zidane semble bien profiter de sa famille depuis plusieurs semaines. L'homme s'est affiché avec sa femme en vacances !

Zinédine Zidane a profité à fond des fêtes de fin d’année avec sa famille. Ce dernier s’est affiché torse-nu avec ses enfants ainsi que sa femme de longue date, Véronique.

Zinédine Zidane : Torse-nu avec sa femme, Veronique Zidane !

Cela fait bien longtemps que Zinédine Zidane est en couple avec Véronique Zidane. Les deux se sont rencontrés alors que l’ancien footballeur n’avait que 17 ans. Il semblerait que ce soit toujours l’amour fou entre ces deux-là. Le couple a passé les fêtes de fin d’année à Dubaï dans les Emirats Arabes. Autant dire, ce dernier était loin du froid hivernal et il s’est même affiché torse-nu plusieurs fois sur les réseaux sociaux !

Lors de ses vacances en famille, Zinédine Zidane a pris une photo avec ses deux garçons, Luca Zidane, Enzo ainsi que sa femme, Veronique. La femme se trouve sur les genoux de son mari et elle est aussi en maillot de bain. Les internautes ont surnommé la famille du footballeur « l’abdos family » puisque ces derniers sont tous très musclés ! Veronique Zidane affiche elle aussi un corps de rêve sur la photo !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

☀️❤️🙏. #holidays #family

Une publication partagée par Luca Zidane (@luca) le

Zinédine Zidane : Il fête l’anniversaire de son fils sous le soleil !

Zinédine Zidane a voulu souhaiter l’anniversaire de son fils à Dubai sous le soleil le 26 décembre dernier. Le footballeur a pris une photo de tous les hommes de la famille et a posté le cliché sur Instagram. Tous les hommes se trouvent torse-nu ce qui a clairement plu aux fans de l’homme. Il semblerait que Noël se soit passé loin de l’hiver et du froid pour la famille de Zidane. En tout cas, ils ont tous l’air heureux de fêter l’anniversaire de Éliaz.

Malgré qu’il soit à la retraite, Zinédine Zidane semble être en pleine forme sur la photo. Il ne semble pas se laisser aller et on peut encore voir ses abdominaux. L’homme a accueilli son premier enfant, Enzo en 1996. Puis, il a eu avec Veronique Zidane Luca en 1998 et Théo en 2002. Enfin, Éliaz est né le 26 décembre 2005. Tout ce petit monde forme une très belle famille !