fbpx
Buzz
Partager sur

Zinédine Zidane en famille: il pose avec ses parents, sa femme et ses enfants !

Zinédine Zidane en famille- il pose avec ses parents sa femme et ses enfants -08122019
Partager
Partager sur Facebook

Enzo Zidane, le fils de Zinédine Zidane vient de poster une photo de sa famille au grand complet sur Instagram ! Les internautes ont adoré !

Les Zidane viennent encore de frapper sur Instagram ! Cette fois-ci, c’est le fils, Enzo, qui vient en effet de poster une photo de la famille au grand complet ! MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelques jours, le fils de Zinédine Zidane, Enzo, a posté une photo de sa famille sur Instagram ! En effet, sur le poste on peut voir la famille au grand complet ! Grand parent, parents, enfants, petit enfants… Tout le monde est de la partie ! Les internautes ont donc été très nombreux à commenter ce cliché !

Sur Instagram, le cliché a donc fait un carton ! En effet, le poste cumule déjà plus de 30 000 likes… Un véritable score pour Enzo Zidane !  On vous laisse d’ailleurs observer ce beau portrait de famille ci-dessous…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Enzo Zidane (@enzo) le

Toute la famille de Zinédine Zidane pose au grand complet

Les internautes ont été très nombreux à commenter le poste d’Enzo Zidane sur Instagram. « Vous avez vraiment une famille incroyable ! Vous êtes tous beaux ! Tous talentueux ! Votre père à de quoi être fier ! » Ou encore : « Une grande famille de garçon. Les parents de Zinédine Zidane doivent être tellement fiers de voir tout ce que leur fils a accompli ! Ça fait vraiment chaud au coeur de vous voir tous réunis ! » Peut on ainsi lire sur Instagram ! Des messages qui risquent de faire plaisir au footballeur !

Ce n’est pas la première fois qu’Enzo Zidane met en avant sa famille sur Instagram ! L’ainé de la fratrie, lui aussi footballeur, adore mette en avant sa famille sur le réseau social ! Chacun de ses postes en compagnie de son paternel, Zinédine, fait donc le buzz sur Instagram avec un score impressionnant de likes ! Comme celle ci-dessous, par exemple, qui cumule 48 000 likes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Enzo Zidane (@enzo) le

;