Buzz
Partager sur

Zendaya se transforme en Cendrillon pour le Met Gala !

Zendaya se transforme en Cendrillon pour le Met Gala !
Partager
Partager sur Facebook

A l'occasion du Met Gala, la belle Zendaya a décidé de transformer en princesse Disney mais pas n'importe laquelle. Il s'agit de Cendrillon !

C’est surement le moment le plus remarqué et le plus impressionnant qui a eu lieu lors du Met Gala 2019. En effet, le mardi 7 mai, de nombreuses stars se sont réunis sous le thème de « Camp » à traduire dans ce cas-là par « artifice, excès mais aussi extravagance« . L’évènement est une inauguration de l’exposition de mode annuelle de l’Institut du costume. Et cette année, ce thème a inspiré de nombreuses stars. Ces dernières se sont affichées avec leur plus belle robe pour le moins très originale.

Mais celle qui a surement su se démarquer des autres starlettes est la sublime Zendaya. En effet, l’actrice révélée par les productions Disney Channel a gardé son âme d’enfant. Lors du festival, la jeune femme est apparue avec la robe de princesse de Cendrillon. Mais ce n’est pas tout, accompagnée de son styliste, elle a complètement transformé sa robe lors de son passage sous les caméras.

Zendaya époustouflante lors de sa participation au Met Gala 2019

Au fur et à mesure, sa robe est devenue plus grosse et avec un aspect beaucoup plus brillant. En quelques secondes, sa tenue a subi une totale transformation. Elle n’a pas manqué d’étonner tout le public mais aussi les photographes. Mais ce n’est pas tout. La princesse a joué son rôle à fond et du début jusqu’à la fin. Après sa transformation grâce à « son parrain la fée », elle a fait semblant d’oublier son talons de verre lors de sa montée des marches.

Une mise en scène totalement réussie qui a séduit les spectateurs mais aussi ses fans. Sur les réseaux sociaux, ces derniers ont largement complimenté le mannequin. La belle Zendaya a tapé un gros coup dans la fourmilière et a réussi à faire une apparition époustouflante. Elle n’aura certainement pas manqué de transmettre son âme d’enfant à la foule !

Voir cette publication sur Instagram

Queen @zendaya a (encore) frappé 👑 Elle s'est transformée en Cendrillon sur le tapis rouge du Met Gala, avec une robe MAGIQUE 😍 . . . . . #video #celeb #celebrity #zendaya #magic #dress #beautiful #fashion #amazing #wow #perfect #princess #cinderella #disney

Une publication partagée par PureBreak (@purebreak) le