fbpx
Buzz
Partager sur

Zendaya tease la sortie de la première bande-annonce de Dune !

Zendaya tease la sortie de la première bande-annonce de Dune1000

Dans sa Story Instagram, Zendaya a partagé la première bande-annonce officielle de son prochain film, "Dune". MCE TV vous dit tout.

L’année 2020 est définitivement celle de Zendaya. Après le succès de la série Euphoria, qui lui a valu une nomination pour le prix de la meilleure actrice dans une série télévisée dramatique aux Emmy Awards de 2020, la jeune femme est donc de retour. Au cinéma.

Cette fois-ci, c’est au cinéma que les fans de la jeune femme la retrouveront prochainement. En effet, aujourd’hui, Warner Bros a dévoilé la tant attendue bande-annonce de Dune.

Pour cette adaptation 2020 de Dune, le réalisateur Denis Villeneuve s’est entouré d’un casting d’exception. Timothée Chalamet a hérité du rôle principal. Il incarnera donc Paul Atréides. Zendaya interprète quant à elle, Chani. Un rôle taillé sur-mesure, donc.

On retrouve également au casting Jason Momoa (Game of Thrones). Mais aussi Stellan Skarsgard. Javier Bardem, ou encore Josh Brolin. Et David Bautista, donc. Mais alors, de quoi parle le film Dune ?

Adapté du roman de science-fiction de Frank Herbert, Dune met donc en scène la Maison Atréides. Elle accepte de régner sur la planète Arrakis, cœur de la production d’épice.

Une substance qui permet le voyage interstellaire. Mais aussi et surtout, permet donc de vivre plus longtemps. Très convoitée par les différentes factions de l’empire, la planète est elle aussi, également hostile, donc.

Zendaya tease la sortie du film Dune
Zendaya tease la sortie du film Dune

Zendaya dans Dune, à quoi faut-il s’attendre ?

Dans une interview accordée à InStyle, Zendaya a donc fait des révélations. Au sujet du film tant attendu, Dune. L’occasion pour les fans d’en savoir plus sur le rôle de la jeune femme.

« Dune est un super film. Il a été vraiment incroyable à tourner, donc », a-t-elle donc confié au magazine people. Et d’enchaîner : « Je n’étais donc pas vraiment dedans. Alors quand j’ai regardé la bande-annonce, je me suis dit. ‘Oh mon Dieu !’ Me voici ».

La jolie brune a confié avoir appelé son ami Timothée Chalamet, pour lui dire : « Tu peux être fier de toi ». La jeune femme a également confié qu’elle n’a qu’un petit rôle dans le film, donc.

Elle a ainsi ajouté : « C’est un gros problème de n’être qu’une petite partie d’un film. Avec un casting aussi massif. Mais c’est amusant de jouer dans un tel film. Et de s’échapper dans un autre monde ». Pour le moment, aucune date officielle n’a été communiquée par Warner Bros.