fbpx
Buzz
Partager sur

Zendaya mobilise ses abonnés pour aller voter aux présidentielles !

Zendaya mobilise ses abonnés pour aller voter aux présidentielles 1000

Sur son compte Instagram, l'actrice Zendaya appelle au vote. Tous ses fans devraient voter aux présidentielles 2020.

Dans la story de son compte Instagram, Zendaya rappelle à ses fans américains à quel point il est important de voter. MCE vous en dit plus.

Sa notoriété, Zendaya l’utilise à bon escient. En effet, l’actrice profite d’être suivie par des millions de personnes afin de faire véhiculer des messages.

Notamment politiques. Eh oui, la talentueuse actrice s’investit beaucoup pour son pays. Surtout à l’approche des présidentielles 2020.

Ainsi, la jolie brune n’arrête pas de rappeler son engagement dans la campagne pour la présidence des Etats-Unis.

Donc, Zendaya passe son temps à partager des posts en lien étroit avec les élections. Et le message est simple : tous les citoyens devraient voter.

D’ailleurs, la co-star de Tom Holland ne lâche pas l’affaire. Il est important de glisser son bulletin dans l’urne et de porter sa voix.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas la seule à s’investir autant. En effet, Lili Reinhart, aussi, se démène sur le sujet !

Zendaya mobilise ses abonnés pour aller voter aux présidentielles 640

Zendaya n’est pas la seule

Eh oui, Lili Reinhart se montre tout aussi investie que Zendaya. Voire plus encore ! Il y a quelques jours, la jolie blonde a partagé son « plan de vote ». 

Ainsi, l’ancienne petite amie de Cole Sprouse a répondu à trois questions : comment va-t-elle voter, quand, et pourquoi ce vote.

D’ailleurs, celle qui imite Zendaya ne se cache pas. Sur Instagram, l’actrice de Riverdale a avoué vouloir voter pour le candidat démocrate Joe Biden.

Toutefois, cette dernière ne va pas pouvoir se rendre aux urnes. Actuellement sur le tournage de la série américaine au Canada, elle va devoir voter en ligne.

Donc, la jeune femme en a profité pour expliquer quelles sont les démarches à suivre pour voter à distance. Parce que oui, c’est possible.

Quoi qu’il arrive, Lili Reinhart ne trouve aucune excuse pour ne pas voter. Et elle espère que ses abonnés en feront tout autant.