fbpx
Buzz
Partager sur

Zendaya (Euphoria) et Jacob Elordi en couple ? On en sait plus !

Zendaya (Euphoria) et Jacob Elordi en couple ? On en sait plus !

Zendaya et Jacob Elordi ont connu un gros succès en jouant dans la série Euphoria. Les deux acteurs pourraient bien sortir ensemble !

Il n’est pas rare que des couples voient le jour sur les tournages des séries ou des films. Zendaya et Jacob Elordi de Euphoria pourraient bien être ensemble depuis des mois !

Il y a plusieurs mois, les fans de séries ont pu découvrir Euphoria. Cette série a connu un immense succès et elle a fait le buzz auprès des jeunes. Dans cette série, on suit l’histoire de Rue, jouée par Zendaya. Cette dernière sort de désintoxication et elle fait la rencontre de Jules, une jeune femme transgenre. La finale de la saison a laissé un énorme suspense autour de Rue. En effet, elle a retouché à la drogue et tout laisse croire qu’elle a fait une overdose.

Les fans de Euphoria vont devoir attendre un peu pour retrouver Rue et les autres personnages. Néanmoins, face à son succès, elle a été renouvelée pour une saison 2. D’ailleurs, le tournage devrait commencer en début d’année 2020 et il risque d’y avoir de l’amour dans l’air sur les plateaux de tournage. En effet, Zendaya et Jacob Elordi se montrent très proches depuis quelques mois !

Zendaya prend la pose au même endroit que Jacob Elordi

Zendaya se veut très discrète sur ses relations amoureuses. Ainsi, il semble difficile de savoir si elle est vraiment en couple avec Jacob Elordi. Pour autant, un petit détail semble avoir trahi les deux acteurs. En effet, vendredi 29 novembre, ils se trouvaient tous les deux au GQ Men of the Year Awards à Sydney. Les fans ont tout de suite pensé que les deux stars sont ensemble et cela a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Pour autant, les acteurs d’Euphoria n’ont rien confirmé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🖤

Une publication partagée par Zendaya (@zendaya) le

La starlette a pris soin de faire le tapis rouge séparément de Jacob Elordi. Ainsi, ils ne se sont pas affichés ensemble de la soirée et ils n’ont pas pris de photos ensemble. De ce fait, ils tiennent encore à garder leur possible relation secrète. Néanmoins, on se doute que les fans se réjouissent pas cette nouvelle.