fbpx
Buzz
Partager sur

Zendaya demande à ses abonnés de continuer la lutte Black Lives Matter !

Zendaya demande à ses abonnés de continuer la lutte Black Lives Matter 1000
Partager sur Facebook

Très engagée dans le mouvement Black Lives Matter, l'actrice Zendaya demande à ses fans de continuer la lutte dans les jours à venir.

Depuis la mort de George Floyd, l’actrice Zendaya ne démord pas. Très impliquée dans le mouvement Black Lives Matter, elle demande à ses fans de poursuivre la lutte ! MCE vous explique tout.

Les Etats-Unis se soulèvent contre les crimes racistes ! Depuis le lundi 25 mai, les populations sortent dans les rues, jour et nuit, pour exprimer leur colère.

Mais cela ne suffit pas pour Zendaya ! En effet, la jeune actrice s’implique énormément dans le mouvement Black Lives Matter et lutte contre les discriminations.

Pour nos confrères de Essence Magazine, la jolie brune pousse les confidences : « Parce que j’ai la peau claire, je bénéficie de bien plus d’avantages que mes frères et sœurs afro-américains. »

« Qui eux ont une couleur de peau plus foncée que la mienne. Comme beaucoup se le demandent. Est-ce que j’aurais le même succès et la même influence si j’étais plus noire ? Je m’interroge. »

Alors, Zendaya ne réfléchit plus. Révoltée face à ce fléau de la société, celle qui a été révélée par la série Shake It Up sur la chaîne Disney Channel se bat tous les jours !

Zendaya demande à ses abonnés de continuer la lutte Black Lives Matter 640

Zendaya se donne à fond

Bien que présente à la manifestation du Black Out Tuesday à Los Angeles, Zendaya ne s’arrête pas là ! Eh oui, l’actrice ne se contente pas de battre le pavé une seule fois.

En réalité, combattre le racisme aux Etats-Unis demande beaucoup d’énergie. En tout cas, c’est ce que la partenaire de jeu de Tom Holland tente d’expliquer à ses fans.

Eh oui, la jolie brune demande à ses abonnés de continuer à lutter pour le mouvement Black Lives Matter. Et pour cela, celle-ci leur donne des recommandations.

Ainsi, Zendaya leur propose de « exiger que le droit des manifestants soit respecté » pour ce lundi prochain. Mais pour ce mardi, il s’agit d’une autre lutte.

En effet, celle-ci demande « un désinvestissement de la police et un investissement dans les communautés noires ». Et bien sûr, tous les jours de la semaine auront d’autres demandes !

 

Voir cette publication sur Instagram