fbpx
Buzz
Partager sur

Zendaya: comment a-t-elle tourné un film en pleine pandémie ?

Zendaya: comment a-t-elle tourné un film en pleine pandémie ?

Zendaya, star du petit et du grand écran enchaîne les rôles... Comment l'actrice a-t-elle pu jouer dans un film pendant le confinement ?

Zendaya, connue dans Spider-Man, ne chôme pas. Alors que l’heure était au confinement, elle a continué à jouer dans un film… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Pas de temps à perdre ! Zendaya, co-star de Tom Holland dans Spider-Man enchaîne les apparitions à l’écran. Outre son succès dans le film de l’Homme-Araignée, l’actrice joue dans une série d’un tout autre genre.

Il s’agit alors d’Euphoria, série dans laquelle la star de 23 ans tient un rôle principal. Elle a d’ailleurs hâte de reprendre le travail et de retourner sur les plateaux de tournage.

Enfin, la star ne semble pas bien loin des studios de tournage… Malgré le confinement aux États-Unis, elle aurait alors tourné dans un film, au côté de John David Washington !

Rien que ça ! Comme quoi, la pandémie ne freine pas tout le monde. Si en France, le tournage de certaines séries et films a repris, on ne peut pas en dire autant outre-Atlantique…

D’après Deadline, Zendaya aurait donc joué dans un film, et ce, dans le plus grand des secrets. Elle aurait donc bravé la pandémie pour pouvoir donner la réplique au fils de Denzel Washington.

Zendaya: comment a-t-elle tourné un film en pleine pandémie ?
Zendaya: comment a-t-elle tourné un film en pleine pandémie ?

Zendaya: le film dans lequel elle a joué pourrait être en lien avec le Covid-19

Un film dont le tournage se serait déroulé entre le 17 juin et le 2 juillet. Un tournage relativement court, en somme, quand on sait qu’il faut parfois un an ou plus pour réaliser un film.

Ceci dit, Zendaya et ses co-stars ont été plutôt précautionneux face au virus. Ils auraient pris de nombreuses mesures pour limiter la propagation du Covid-19.

Ce long-métrage, intitulé Malcom & Marie, « fait écho avec ‘Mariage Story’ de Netflix, tout en résonnant avec un bon nombre de thématiques sociales auxquelles le monde fait face en ce moment ».

Le coronavirus pourrait donc être au cœur de l’une des intrigues de ce film, mettant en avant la non des moindres Zendaya. À suivre…