fbpx
Buzz
Partager sur

Zendaya change radicalement de coiffure et ses fans valident !

Zendaya change radicalement de coiffure et ses fans valident !

Changement de look radical ! En effet, la jeune et jolie Zendaya s'offre une petite nouveauté capillaire. Les fans adorent sa coiffure...

Zendaya est un très joli bout de femme, somme toute… C’est aussi une actrice qui a du goût en matière de style et de mode. Et ce, jusqu’à sa coiffure, dont la nouvelle séduit ses followers. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Jusqu’au bout des ongles, de la tête aux pieds, mais surtout à travers sa coiffure ! Le style de Zendaya, validé par toute sa communauté !

En effet, il y a peu, la co-star de Tom Holland dans Spider-Man s’est fait une folie capillaire. Folie qu’elle a voulu partager avec ses abonnés.

Ni une, ni deux, Zendaya a publié une photo d’elle sur sa plateforme Instagram. On l’y voit ravissante, radieuse, comme jamais.

Elle a d’ailleurs opté pour un style de coiffure ancré à ses racines africaines. Et ça lui va à ravir, comme toujours !

La jeune femme a donc opté pour une foultitude de tresses qui vont à ravir à son joli minois ! Il faut dire que tout lui va !

"<yoastmark

Zendaya: elle pose comme une reine antique avec ses tresses africaines

Zendaya s’est donc essayée à un tout autre style : les tresses africaines qui tombent en cascade au-dessus de son crâne. On adore !

Cela ne fait que souligner ses traits fins, ses lèvres pulpeuses et ses yeux en amande. Elle a opté pour une couleur brune tirant sur le noir, très naturelle.

Une couleur qui contraste d’ailleurs avec sa carnation naturelle, soulignée par le soleil du matin. Radieuse, elle n’a rien à envier à personne avec cette coiffure au top.

À son cou se balance aussi un pendentif à l’effigie de Néfertiti. C’est à se demander si elle ne pourrait pas un jour, jouer le rôle de la plus célèbre reine d’Égypte dans un prochain film sur grand écran !

Du côté des fans, c’est un grand oui à l’unanimité : ils adorent ! Et vous, validez-vous la nouvelle coupe de Zendaya ?