fbpx
Buzz
Partager sur

Zayn Malik offre 12 000 euros pour un enfant atteint d’un cancer !

Zayn Malik offre 12 000 euros pour un enfant atteint d'un cancer !

L'ancien membre de One Direction Zayn Malik a offert 12 000 euros pour aider Caitlin Robinson, une petite fille atteinte d'un cancer.

C’est le coeur sur la main que Zayn Malik a offert presque 12 000 euros à Caitlin Robinson, une petite fille âgée de cinq ans. On adore ce geste ! MCE TV vous raconte cette belle histoire !

Alors qu’il se faisait très discret ces derniers temps, le célèbre Zayn Malik a fait un geste très généreux. Il est venu en aide à la petite Caitlin Robinson, atteinte d’un cancer depuis un an. L’enfant souffre d’un neuroblastome de stade 4. Sa tumeur est localisée au niveau du système nerveux. Se sont ensuite enchainés plusieurs traitements et des cycles de chimiothérapie. Mais ces solutions n’ont pas été suffisantes.

La mère de la petite fille a donc lancé un SOS d’urgence. Elle a alors crée une cagnotte pour le transport médical de Caitlin à Barcelone. Son message n’est pas passé inaperçu. Zayn Malik a été très touché par leur histoire. C’est sur la plateforme GoFundMe qu’il n’a donc pas hésité à aider Caitlin, originaire de Burnley en Angleterre. Cette cagnotte a donc permis d’aider au financement du traitement de l’enfant.

Zayn Malik, une star généreuse et discrète

Zayn Malik est un être extrêmement généreux. Alors qu’il ne manquait que 10£ pour sauver l’enfant, l’artiste britannique a fait un don à plus de 12 000£. C’est bien plus que ce qu’attendait la famille. Le chanteur est aussi très discret. Il n’a pas souhaité commenté son geste. Cela ne fait que confirmer le bel adage de Blaise Pascal : « Les belles actions cachées sont les plus estimables. »

Dans une interview accordée à LancsLive, la mère de la petite fille admet avoir été très surprise par ce don : « Je me suis réveillée ce matin pour voir mon bébé et je suis allée voir en même temps la page de dons. Il nous manquait 10£ pour atteindre les 2000£. Et d’un coup, ça avait augmenté à plus de 12000£. Je n’en croyais pas mes yeux. J’aimerais dire un grand merci à Zayn Malik. Mais je ne sais pas comment le joindre. Je lui suis tellement reconnaissante. »