fbpx
Buzz
Partager sur

Zayn Malik: sa maman Trisha heureuse d’avoir rencontré sa petite fille !

Zayn Malik- sa maman Trisha heureuse d’avoir rencontré sa petite fille1000

Trisha Malik est une grand-mère fière. La maman de Zayn Malik est très heureuse d'avoir rencontré sa petite fille pour la première fois !

Gigi Hadid a récemment donné naissance à son premier bébé avec Zayn Malik. Et la jeune femme peut compter sur le soutien de sa belle-mère, Trisha Malik.

La maman de l’ancien chanteur des One Direction a rencontré sa petite-fille pour la première fois. Et la rencontre a beaucoup ému Trisha Malik.

En effet, depuis que le bébé est né au mois de septembre, ce dernier est resté aux États-Unis, où la jeune femme lui a donc donné naissance. Et Trisha Malik a donc fait le déplacement pour voir sa petite fille.

La maman de Zayn Malik, qui vit donc en Angleterre, a fait le déplacement pour rendre visite à la fille de son fils. Une source a ainsi rapporté que Trisha a donc été accueillie avec des pancakes par sa belle fille.

Une délicate attention que la maman de Zayn Malik a donc décidé de partager à ses 542 000 followers sur les réseaux sociaux. « Merci Gigi pour les pancakes, ils ont l’air délicieux », a-t-elle écrit.

Trisha Malik est une maman fière
Trisha Malik est une maman fière

Trisha Malik rencontre sa petite fille pour la première fois

C’est la troisième fois que Trisha Malik est grand-mère. En effet, la maman de Zayn est donc devenue grand-mère pour la première fois au mois janvier après que sa vie Saafa ait donné naissance à son fils.

Zayn et sa maman sont donc très proches. Le chanteur lui a même acheté une maison à Bradford il y a quelques années, preuve de son amour pour elle.

Gigi Hadid et Zayn Malik ont donc accueilli leur premier bébé au mois de septembre. Et c’est via les réseaux sociaux que les deux amoureux on fait part de la bonne nouvelle.

« Notre fille est arrivée, en pleine santé. Il est donc dur pour moi de dire ce que je ressens actuellement, c’est même impossible. L’amour que je porte à ce petit être va au-delà de l’entendement. Je suis heureux de la connaître, et fier de l’appeler mienne. Je remercie la vie qu’on va avoir ensemble », avait-il donc écrit.