fbpx
Buzz
Partager sur

Zayn Malik: Harry Styles ne regrette pas sa période One Direction !

Zayn Malik: Harry Styles ne regrette pas sa période One Direction !

Depuis 2016, les One Direction n'existe plus. Harry Styles fait depuis sa carrière en solo et il réussit vraiment bien. On revient dessus.

Harry Styles se rappelle du bon temps avec les One Direction. Et il serait presque nostalgique. Mais alors Zayn Malik et les autres pourraient bien lui manquer. Même si le groupe se séparait en 2016, il n’y a pas d’animosité entre les différents membres du groupe.

La séparation du groupe brisait les coeurs de tous les fans en 2016. Les fans ne s’attendaient pas du tout à cette nouvelle. Ils sont donc nombreux à avoir vu leur groupe de musique préféré se séparer devant leurs yeux. Une bien triste nouvelle pour nombre d’entre eux.

Mais les tensions avaient commencé quand Zayn Malik avait décidé de s’en aller en 2015 à cause du stress. Il voulait « vivre une vie normale d’un jeune homme de 22 ans« . Mais après cette séparation, chaque membre essaie d’avoir une carrière en solo.

Harry Styles en fait partie et est sans conteste celui qui a le mieux réussi en solo. Il a d’ailleurs vendu 2 millions d’albums depuis le début de sa carrière. Mais dans une interview récente, le chanteur se confie sur son ancienne relation avec le groupe.

Zayn Malik: Harry Styles ne regrette pas sa période One Direction !
Zayn Malik: Harry Styles ne regrette pas sa période One Direction !

Harry Styles, nostalgique de la période One Direction ?

Dans cette interview, Harry Styles se rappelle du temps avec les One Direction. « J’adorais ces moments. Tout était nouveau à cette époque. J’essayais d’apprendre le plus possible. Je voulais profiter au maximum. »

Harry Styles n’a pas un mauvais souvenir de cette période. Au contraire ! Elle a permis à lancer sa carrière et de faire grandir le chanteur. Désormais le chanteur est devenu disque d’or et il ne compte pas s’arrêter là. Déjà le chanteur s’essayait il y a peu au cinéma.

On le voyait donc apparaître dans le film Dunkerque de Christopher Nolan. Bref, depuis les One Direction, le chanteur a bien évolué. On attend donc de voir ses prochains projets. Affaire à suivre.