fbpx
Buzz
Partager sur

Zap Vidéo: Kanye West futur président des USA, une bagarre violente finie par un câlin et Miley Cyrus dévoile un sein au MTV VMA !

Zap Vidéo Kanye West futur président des USA, une bagarre violente finie par un câlin et Miley Cyrus dévoile un sein au MTV VMA !

Aujourd'hui dans notre Zap Vidéo du jour sur MCE découvrez Kanye West futur président des USA, une bagarre violente finie par un câlin et Miley Cyrus dévoile un sein au MTV VMA !

Pour commencer notre semaine et notre Zap Vidéo, la rédaction web MCE a sélectionné Kanye West futur président des USA, une bagarre violente finie par un calin et Miley Cyrus dévoile un sein au MTV VMA !

Zap Vidéo: Kanye West futur président des USA

Nous commençons notre Zap Vidéo avec peut être le prochain président des Etats Unis en 2020. Lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards à Los Angeles, Kanye West a dévoilé une nouvelle qui a surpris toute la salle. Le mari de Kim Kardashian a dévoilé à la foule qu’il sera candidat à la présidentielle américaine de 2020. Selon vous, Kanye West va-t-il vraiment se présenter aux élections présidentielles américaines en 2020 ?

Zap Vidéo: une bagarre violente finie par un gros câlin

Nous continuons notre Zap Vidéo avec une vidéo qui va vous paraitre hyper violente mais qui va finir par un grand moment d’amour. Dans une rue de Philadelphie, deux hommes bourrés vont en venir aux mains sans aucune raison apparente. Ils vont s’échanger de nombreux coups de poing avant de se prendre dans les bras et de se faire un gros câlin contre une voiture, trop mignon !

Zap Vidéo: Miley Cyrus dévoile un sein au MTV VMA !

Nous terminons notre Zap Vidéo par une vidéo sexy, une fois n’est pas coutume. Lors de la cérémonies des MTV Video Music Awards, Miley Cyrus a dévoilé une nouvelle partie de son anatomie. Alors qu’elle faisait une interview topless derrière un rideau, une personne est venue la bousculer un peu et l’instant d’un court instant, Miley Cyrus a dévoilé son sein gauche ! Miley Cyrus est coutumière du fait et n’hésite pas à la jouer sexy ou provoc pour faire parler d’elle ! Décidément après les décolletés sexy de Kim Kardashian ou Nicki Minaj et la candidature de Kanye West à la présidentielle américaine en 2020, cette cérémonie des MTV VMA a fait le buzz toute la journée !