fbpx
Buzz
Partager sur

Zaho en couple avec Florent Mothe: ils officialisent enfin leur relation !

Zaho en couple avec Florent Mothe ils officialisent enfin leur relation !

Zaho et Florent Mothe décident d'officialiser leur relation. Ils posent avec leur petit garçon, né l'été dernier, pour annoncer la nouvelle.

Zaho et Florent Mothe c’est une histoire d’amour qui ne date pas d’hier. Pourtant les amoureux entretiennent une relation depuis un bon bout de temps. L’an passé (août 2018) Zaho annonçait la naissance de son premier enfant, un petit garçon, via son compte Instagram.

À 39 ans, Zaho révélait en légende le prénom de son baby boy. Elle écrivait : « Quel bonheur d’être ta maman mon petit ‘NAÏM’. Bienvenu dans nos vies, on t’aime très fort et moi encore plus!!!! » Mais personne ne savait qui était le père de l’enfant, et l’heureuse maman ne s’était jamais exprimée sur le sujet. Il faut le dire, la chanteuse excelle pour garder des secrets. Que ce soit avant sa grossesse, pendant ou après, le compagnon mystère reste entier !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZAHO COMPTE OFFICIEL (@zahonline) le

Zaho et Florent Mothe : L’amour fou

Il aura fallut presque un an pour que ce mystérieux inconnu soit enfin identifiable. Zaho vient de publier une nouvelle photo sur son compte Instagram (le 23 juin 2019) où elle pose avec son fils mais aussi avec le père de l’enfant. Ce dernier est une personnalité connue puisque ce n’est autre que le chanteur Florent Mothe. Elle légende alors sa photo par : « Félicitations à mon frère qui s’est fiancé et bienvenue à sa moitié dans la famille on vous aime #famille #fiancailles #happy #love #nofilter @florentmothe.« 

La publication de Zaho dépasse les 26 000 j’aime. Les internautes sont alors stupéfaits d’apprendre la nouvelle. Ils ne se doutaient absolument pas que la chanteuse et Florent Mothe étaient en couple et encore mois qu’il est le père du bébé. De nombreux commentaires nous le prouve.

On peut lire : « Je suis la seule à réaliser seulement aujourd’hui que le papa de ce magnifique bébé n’est personne d’autre que Florent ?? » Ou encore aussi d’un autre internaute : « Je savais pas que Florent Mothe était avec Zaho. Beau couple« . Mais aussi : « Sérieux Flo et Zaho sont ensemble. Trop bien il sont grave beau tous les trois. »

La famille, au complet, est heureuse comme jamais !