fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia sexy: Elle dévoile encore une fois sa poitrine en plein shooting !

Zahia sexy: Elle dévoile encore une fois sa poitrine en plein shooting !
Partager sur Facebook

Zahia ne manque jamais une occasion pour s'afficher sur les réseaux sociaux, et plus précsiement sur Instagram, en petite tenue !

Zahia adore poser en petite tenue dans ses shootings et également sur Instagram. Et elle vient d’ailleurs de poser une nouvelle photo issue d’un ancien shooting. On peut la voir quasiment nue, dans une position très sexy. Et elle n’a pas hésité à montrer sa poitrine généreuse. MCE vous en dit plus.

Zahia, plus sexy que jamais

En effet la belle blonde aime le tenues très sexy qui laisse entrevoir pratiquement tout son physique. Et sa dernière photo sur Instagram est issue d’un ancien shooting réalisé en 2017. Elle posait alors pour deux photographes Nick and Chloe. La séance photo était sur le thème d’un strip-tease devant un gros chat. Ce denrée s’allumait à cause de ses courbes généreuses.

Mais bien entendu Zahia n’a pas pu poster la photo telle qu’elle a été prise. En effet la politique d’Instagram semble claire, aucune poitrine ni partie intime ne doit être visible sur le réseau social. À l’époque, Zahia avait cacher sa poitrine avec ses mains. Mais sur la photo du 7 décembre, l’ancienne escort girl a décidé de mettre deux cache-tétons blancs. On peut donc voir son anatomie mais pas dans sa totalité. Elle porte une culotte et des collants, son soutien-gorge dans sa main.

Voir cette publication sur Instagram

@nickandchloe 💗

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le

Les internautes adorent et en redemandent !

En effet les fans de Zahia sont habitués à voir des photos très sexy et ils adorent ça ! De nombreuses personnes ont donc laissé un commentaire. L’un de ses abonnés commente: « On ne s’en lasse pas tellement tu es belle et sexy ». Alors qu’un autre lui lance: « un bijou ». On peut donc voir dans l’ensemble que le parti pris de Zahia de montrer son corps a l’effet escompté sur ses abonnés. En effet plusieurs d’entre eux ont en mémoire la vidéo où elle était face au chat.