MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Instagram: Zahia ultra sexy dans son tablier de cuisine trop petit !

1000 Zahia sexy cuisine
Partage
Partager sur Facebook

Zahia fait encore parler d'elle. Sur Instagram, elle aime prendre la pose de façon ultra sexy et suggestive dans sa cuisine en vacances en Corse.

La star tristement connue pour ses aventures avec l’équipe de France de football en Afrique du Sud reste très populaire sur Instagram. Et encore une fois, elle a décidé de frapper très fort. Alors que Zahia est en vacances en Corse, elle a décidé de se faire prendre en photo, de façon très sexy. En effet, elle fait semblant de cuisiner avec un tablier bien trop petit pour elle.

 

Zahia : sa photo sexy affole Instagram !

 

Et oui ! Quand la belle fille part en vacances, elle aime le faire savoir à son entourage. Et à ses fans. En effet, Zahia a décidé de partir en vacances sur l’Île de Beauté. Alors forcément, elle n’a pas pu s’empêcher de partager toutes ses photos super belles, super sexy, super aguicheuse sur Instagram. De quoi faire énormément plaisir à toute sa communauté, et à tous ses fans.

Car ses fans sont nombreux ! Elle a posté de nombreuses photos sur Instagram rien que pour eux. Certaines plus mignonnes que d’autres. Celle qui affole la toile en ce moment, c’est une de Zahia en train de faire la cuisine. Ou plutôt en train de couper des poivrons. Ou plutôt en train d’essayer de couper des poivrons. Parce que la people a l’air de galérer un petit peu !

 

Les incroyables aventures de Zahia en Corse !

 

Si sur cette photo, on peut voir Zahia en train de cuisiner de façon très sexy, dans un petit tablier de cuisine qui ne protège absolument pas des éclaboussures, certaines sont bien plus chaudes que ça ! En effet, elle a postée d’autres photos beaucoup plus aguicheuses d’elle en Corse. Ainsi, on peut la voir depuis son balcon en petite tenue très sexy.

Comme pour la série de livres Martine, on suit donc ici les aventures de Zahia en Corse. Zahia nous montre son postérieur sur son bateau, Zahia cuisine en tenue sexy, Zahia boit un cocktail en sous-vêtements, ou même Zahia en train de piquer un roupillon en nuisette. Et vous ? C’est quoi votre photo préféré ? Dites-le nous dans les commentaires !

#corse #corsica #holiday #summer #cooking 🍅🌶🍆🥒

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le

#corse #corsica #holiday #summer #sun 🍹

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le

#corse #corsica #holiday #summer #sun #boat ⭐️⛵️

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le

Autres vidéos recommandées pour vous