Actu
Partager sur

Zahia: Elle se lance dans un jeu de rôle coquin sur Instagram !

Zahia: Elle se lance dans un jeu de rôle coquin sur Instagram !

La belle Zahia est connue pour jouer de ses charmes… et de son corps. Cette fois elle se lance dans une "pièce de théâtre" en Insta Story

On ne vous présente plus Zahia Dehar ! La jeune femme de 26 ans a été très médiatisée à l’occasion d’une affaire de mœurs impliquant plusieurs footballeurs en 2008 et 2009. Depuis, la jeune femme a su tirer profit de ses attributs pour devenir mannequin de lingerie et femme d’affaire. Mais hier, Zahia a partagé une vidéo d’elle en petite tenue…

Zahia : Un jeu de rôle très coquin

L’ex escort girl sait comment mettre en valeur son corps de rêve. En effet, dans sa story Insta on la retrouve topless et habillée seulement d’un tablier blanc. Zahia ne s’arrête pas là et improvise un jeu de rôle sexy.

« Coucou Jean-Michel, est-ce que tu veux que je t’apporte ton thé ? » indique la jeune femme, en prenant soin de cacher ses seins avec ses avants bras. Zahia poursuit : « Mais un thé glacé bien sûr. J’ai tellement chaud, c’est pour ça que j’ai chanté mon uniforme. J’ai gardé le principal. Le tablier pour ne pas me salir ». Une scène plutôt bizarre qui a cependant dû plaire aux petits vicieux qui suivent la starlette.

Elle danse en petite culotte dans l’un de ses posts

La belle blonde sait qu’elle est dotée d’un sublime corps et ne se prive pas d’en jouer ! Ainsi, elle compte 133 000 abonnés sur Instagram. Et ces chanceux ont pu admirer le magnifique corps de la jeune femme ! En effet, elle vient de poster une vidéo dans laquelle elle danse en petite culotte et en crop-top avec l’un de ses meilleurs amis ! Le tout dans un dressing et avec un filtre Snapchat.

@rudymarmet 😘

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le

Et les fans ont pu en profiter ! Même si les réactions sont partagées dans les commentaires. On peut ainsi lire autant de compliments que de messages pas super sympas. On retrouve des commentaires comme « Vulgaire », « superbe danse », « magnifique ». Mais aussi « toujours aussi craquante et ravissante et rayonnante » et « trop belle princesse ». Vous pensez quoi de Zahia ?

Crédits photos : Zahia Dehar

Afficher +