fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia: ses fans sous le charme de ses vidéos glamours et sexy !

Zahia: ses fans sous le charme de ses vidéos glamours et sexy !

Zahia Dehar vient de faire sensation sur la Toile. La cause ? Elle a publié une nouvelle vidéo qui a fait son petit effet auprès de ses fans.

Zahia Dehar a fait l’unanimité sur la Toile avec son dernier post. Ses fans ont d’ailleurs été nombreux à la complimenter sous sa nouvelle publication. MCE TV vous dévoile tout.

Comme de nombreuses stars, Zahia Dehar est aussi très active sur ses réseaux sociaux. Etant plutôt discrète dans les médias, ses admirateurs peuvent ainsi suivre tout son quotidien sur Instagram.

Aux dernières nouvelles, tout va bien pour la femme d’affaires. Elle a d’ailleurs passé toutes ses vacances d’été loin de Paris et de Londres.

Entourée de proches, Zahia Dehar s’est ressourcée en Corse. Par la suite, le mannequin a aussi posé ses valises dans le Lubéron.

Visiblement, tout s’est bien passé pour la jeune femme. En pleine campagne, la star en a profité pour multiplier les shootings.

Etant très proche de sa communauté, elle a même dévoilé toutes les coulisses de ses sessions photos. Et pour ses posts, elle n’oublie jamais la touche glamour pour éblouir tous ses admirateurs.

En début de semaine, la jeune femme a d’ailleurs célébré la rentrée des classes à sa façon. Pour se faire, elle a misé sur une tenue d’écolière qui lui allait à ravir.

Zahia: ses fans sous le charme de ses vidéos glamours et sexy !

Zahia Dehar : Ses fans sont subjugués par sa beauté !

Sur Instagram, Zahia Dehar peut se vanter d’avoir une importante communauté. Via ses réseaux sociaux, la star partage pas mal de choses.

Ses projets à venir mais pas seulement ! Sur la Toile, la femme d’affaires utilise souvent sa notoriété pour défendre des causes qui lui sont chères.

Parfois, elle partage des posts pour sensibiliser ses abonnés sur les droits des animaux. La jeune femme est d’ailleurs l’une des ambassadrices de la PETA.

Et dans sa vie de tous les jours, la star possède aussi d’adorables petits chiens. Pour sa dernière vidéo, Zahia Dehar a d’ailleurs partagé une session lecture avec « Miyuki ».

Dans le fil des commentaires, les compliments ont fusés de tous les côtés. « Tu es ravissante, comme toujours », peut-on ainsi lire. Mais aussi : « Vous êtes trop mignons tous les deux. Bonne lecture ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.