fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia fait monter la température avec cette photo topless !

Zahia fait monter la température avec ce cliché topless 01092020-

La sublime Zahia Dehar a dévoilé une photographie d'elle topless sur son compte Instagram ! Un cliché très sexy pris à la plage !

Attention les yeux ! Zahia Dehar vient de poster une magnifique photo d’elle topless ! En effet, sur le cliché, la belle blonde prend la pose de dos ! MCE TV vous en dit plus !

Ce mardi 1er septembre 2020, Zahia Dehar a publié un cliché à couper le souffle via sa story Instagram ! En effet, sur l’image en question, la jeune femme de 28 ans prend la pose à la plage et topless ! 

Une photo à tomber par terre que les internautes ont dû adorer ! En effet, les abonnés de la bimbo raffole des clichés sexy de cette dernière sur son compte Instagram !

On vous laisse donc admirer le cliché en question que Zahia a posté aujourd’hui via sa story Instagram ci dessous ! La belle blonde est divine, n’est ce pas ?

Zahia fait monter la température avec cette photo topless 01092020-

Ce n’est pas la première photo topless sue Zahia publie sur Instagram

Cet été, les abonnés de Zahia Dehar étaient aux anges ! En effet, leur influenceuse préférée a posté une tonne de photos d’elle dénudée, en maillot de bain ou encore topless !

En effet, sa dernière photo topless sur son feed Instagram date d’il y a à peine quelques semaines ! Sur la photo en question, la belle blonde était en train de s’habiller !

Ainsi, sur le cliché en question, Zahia a pris le soin de cacher ses tétons avec des émojis fraise ! Un post que les internautes ont adoré ! « Sexy comme d’habitude, j’ai comme une envie soudaine de fraises ! » « Canon, quel corps parfait, tu es un ange tombé du ciel ! »

Ou encore : « Mais je suis fan de ce shooting, plus sexy tu meurs ! » Pouvait on ainsi lire sur le réseau social de la belle blonde ! Une photo ultra que l’on vous laisse donc à votre tour admirer ci dessous !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.