fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia dévoile son fessier dans une photo Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

vZahia s'éclate en vacances aux Maldives. Elle vient d'ailleurs de poster des photos dans sa story Instagram où elle affiche son fessier !

Zahia passe de bonnes vacances aux Maldives. Elle profite à fond du soleil et de la plage. Et dernièrement elle partagé dans sa story Instagram quelques vidéos où elle met en avant ses fesses dans l’eau ! MCE vous en dit plus.

Zahia s’affiche sexy aux Maldives en bikini

Zahia est peut-être en vacances mais elle ne rate jamais une occasion pour faire parler d’elle. Ainsi, la mannequin a décidé de se prendre en photo dans un mini maillot de bain argenté. Autant dire, ce maillot de bain une pièce se veut particulièrement échancré et dévoile une bonne partie de sa poitrine ! Avec ce maillot de bain, ses fans peuvent avoir une belle vue sur son corps de rêve !
La starlette a fait un petit shooting photo alors qu’elle se trouve à la plage. Cette dernière a choisi un cadre idyllique puisqu’on peut la voir en train de poser sur une plage de sable blanc avec une eau translucide ! Zahia semble avoir trouver le coin idéal pour s’afficher aussi sexy sur les réseaux sociaux. Il semble bien que cette dernière ait voulu apporter un petite touche estivale à son feed Instagram. En tout cas, cela a bien fonctionné puisqu’elle a reçu de nombreux compliments.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le

Zahia: ses fesses sur Instagram !

En effet la jeune femme passe son temps entre la plage et l’eau. Lors de sa dernière baignade elle a partagé quelques clichés via sa story Instagram. Zahia a donc montré à sa communauté qu’elle arrivait à nager dans l’eau avec ses fesses à l’extérieur. Mais personne n’a eu l’air surpris car la jeune femme adore montrer son corps sur les réseaux sociaux. Du coup tout le monde a pu voir jeudi 7 mars, son popotin dans une eau bleu turquoise. Et puis il n’est pas question pour Zahia d’afficher son visage. Ses fesses étaient la chose qu’elle voulait mettre en avant dans ses photos.