fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar: « Une Fille Facile » fait un gros flop !

Zahia Dehar:

Le film "Une Fille Facile" de Rebecca Zlotowski se révèle être un gros flop ! Un coup dur pour Zahia Dehar qui possède le rôle principal !

Zahia Dehar a fait ses premiers pas de comédienne dans le film « Une Fille Facile ». Malheureusement, le succès n’est pas au rendez-vous pour la jeune femme ! On vous explique.

Il y a plusieurs mois, Zahia Dehar a créé la surprise en annonçant son premier rôle dans le film « Une Fille Facile » de Rebecca Zlotwski. La jeune femme avait d’ailleurs fait sensation lors de la projection du long métrage à la Quinzaine Des Réalisateurs de Cannes. Et depuis cette annonce, l’ancienne escort n’a cessé de gâter ses fans avec des photos inédites de son film. Cependant, ces derniers n’ont visiblement pas fait le déplacement pour admirer la star sur le grand écran !

Une Fille Facile est sorti le 28 août dans les salles obscures. Et le long métrage a connu un très mauvais démarrage. En effet, le film de Rebacca Zlotski n’a comptabilisé que 45 000 entrées. Un chiffre dérisoire face au succès de La Vie Scolaire de Zita Hanrot et Soufiane Guerrab qui a attiré 485 000 spectateurs sur la même période.

Zahia Dehar fait un flop avec son premier rôle dans le film « Une Fille Facile »

Zahia Dehar doit donc faire face à un énorme flop pour ses premiers pas au cinéma ! Son rôle avait pourtant été félicité par les critiques. Certains ont d’ailleurs comparé la star à Brigitte Bardot. Malheureusement, les spectateurs ne semblent pas du même avis. Pour l’instant, la jeune actrice ne s’est pas exprimée au sujet de cet échec.

Zahia Dehar continue de promouvoir le film sur les réseaux sociaux. La jolie blonde a également fait sensation en s’affichant en tenue hyper sexy lors de la première du film à Paris. En dehors de son rôle d’actrice, la jeune femme de 27 ans continue de prendre la pose dans des clichés très sensuels En effet, cette dernière adore dévoiler sa plastique de rêves sur Instragram. A défaut de convaincre les cinéphiles, Zahia peut donc toujours se vanter de faire le buzz sur la toile en réunissant plus de 150 000 abonnés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’est aujourd’hui 😍#unefillefacile @rebecca.zlotowski📷 @juliantorresphoto

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le