fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar ultra sexy et torride en robe transparente sur Instagram !

Zahia Dehar ultra sexy et torride en robe transparente sur Instagram1000

Sur les réseaux sociaux, Zahia Dehar a une fois de plus fait grimper la température. La jeune femme s'est affichée ultra sexy et torride !

Une vidéo de Zahia en cache souvent une autre… Il y a quelques heures, la jolie brune s’est affichée sexy et torride sur son compte Instagram.

Devenue égérie de mode, la jeune Zahia n’hésite pas à porter des tenues de ses collections. Il y a quelques heures, la créatrice a donc posté une vidéo où elle porte une tenue sexy.

La jeune femme ose ainsi une robe noire transparente, mettant en avant ses formes voluptueuses et son dos cambré. La jolie brune danse au son de Bella Ciao, une chanson revenue à la mode grâce à la série La Casa de Papel.

Confinée chez elle à Paris, Zahia Dehar n’hésite pas à partager des anciens shooting photos très sexy. Une occasion rêvée pour sa communauté, d’admirer son corps sublime.

Sur la vidéo, Zahia Dehar est debout sur une table. La jeune femme n’hésite pas à multiplier les poses lascives, et ça plaît puisque 77 000 personnes ont visionné la vidéo.

Zahia est plus sexy que jamais
Zahia est plus sexy que jamais

Zahia Dehar enflamme Instagram

Cet été, déjà, Zahia faisait sensation en posant presque topless sur les réseaux sociaux. Certains fans lui ont donc trouvé un air de « Brigitte Bardot ».

La femme d’affaires qui évolue dans le milieu du septième art, sait donc jouer de ses charmes. L’année dernière, la jolie brune était à l’affiche du film Une fille facile.

Dans ce dernier, Zahia jouait le rôle d’une jeune parisienne, attirée par le luxe et les belles choses. La jeune femme apprend donc à sa cousine cannoise comment charmer les hommes pour ainsi obtenir ce qu’elle désire le plus.

Récemment, Zahia a posé sa voix sur le morceau Contre-Soirée du chanteur français Bilal Hassani. Une première expérience réussie dans la chanson, qui ne fait donc que confirmer les nombreux talents de la jeune femme.

« Elle a quelque chose d’extraordinaire, comme un arc-en-ciel, on ne peut donc pas ne pas être aimanté par sa présence quand elle entre dans une pièce », avait confié la réalisatrice du film Une fille facile, en parlant de Zahia. De bien beaux compliments !