fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar torride: elle pose en petite tenue sur son balcon !

Zahia Dehar torride: elle pose en petite tenue sur son balcon !

Sur Instagram, Zahia Dehar a une fois de plus fait tourner la tête des internautes. Sur son balcon, elle a alors posé en petite tenue.

Coincée à la maison, Zahia Dehar profite du soleil comme elle peut. La jeune femme a alors affolé ses voisins en petite tenue sur son balcon. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Pour beaucoup, la situation à laquelle nous faisons face est un véritable supplice. Alors que les beaux jours pointent le bout de leur nez, il faut rester chez soi !

Comme vous le savez, afin de ralentir la propagation du Covid-19, il est donc interdit de quitter son domicile.

Rester à la maison est le meilleur moyen de lutter contre le virus. C’est donc l’occasion de devenir un héros sans bouger le moindre petit doigt.

Cependant, après 3 semaines de confinement, le temps commence à se faire long. L’ennui s’installe et compte bien prendre ses marques.

Ainsi, il faut vaincre cet ennemi commun et donc trouver de quoi s’occuper. Mais rassurez-vous, nous avons des alliés de taille !

A travers les réseaux sociaux, les peoples font alors tout leur possible pour distraire les internautes. Pour le plus grand bonheur de ses fans, Zahia Dehar est aussi de la partie !

Zahia Dehar torride: elle pose en petite tenue sur son balcon !

Zahia Dehar fait tourner la tête de ses fans en petite tenue

Très active sur Instagram, Zahia Dehar est un véritable phénomène. A chaque apparition, la jeune femme fait un carton.

Sur son profil, ses fans n’ont pas le temps de s’ennuyer. La blogueuse s’affiche sous tous les angles et dans toutes les tenues !

Il faut dire qu’elle est très appréciée des internautes. D’ailleurs, ils n’hésitent pas à lui faire savoir.

Sous les photos de Zahia Dehar, les compliments se comptent alors par centaines !

Aujourd’hui, le mannequin a récidivé. Dans sa story Instagram, elle s’est alors dévoilée en petite tenue sur son balcon.

Confinée, Zahia Dehar semble avoir trouvé une solution pour profiter du beau temps. Le cliché est magnifique !