fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar toujours plus torride: elle se dévoile en mini robe très décolletée sur Instagram !

Zahia Dehar toujours plus torride: elle se dévoile en mini robe très décolletée sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Zahia Dehar a dévoilé une photo torride sur Instagram. La star s'affiche en mini-robe avec un décolleté XXL. On vous laisse découvrir !

Zahia Dehar a encore frappé ! La jeune femme a dévoilé un cliché torride sur Instagram. De quoi faire grimper la température à l’approche de l’hiver !

Zahia Dehar ne cessera de nous étonner ! En effet, la jeune femme s’affiche toujours plus sexy sur les réseaux sociaux ! Chaque jour, la jolie blonde publie des photos en petite tenue. Et ça marche ! Elle possède ainsi près de 160 000 fans qui la suivent au quotidien. Et on comprend pourquoi !

Aujourd’hui, la jolie blonde a encore fait des ravages sur Instagram. Et pour cause ! Elle se dévoile dans un look ultra sexy ! Nous pouvons ainsi l’admirer dans une mini-robe rose très moulante qui met son corps en valeur. Mais ce n’est pas tout ! Zahia Dehar laisse aussi entrevoir sa poitrine dans un décolleté ultra plongeant ! Pas de doute : ce cliché ne risque pas de laisser ses fans indifférents !

Zahia Dehar torride sur Instagram : elle étonne ses fans avec sa mini robe !

En seulement une heure, la publication de Zahia a récolté plus de 2000 likes. Incroyable ! Et les internautes n’ont pas hésité à donner leur avis. « Tu es très sensuelle ! », « La perfection », « Des jambes magnifiques », « Incroyable, cette robe te met en valeur » peut-on ainsi lire en commentaires. Comme toujours, Zahia Dehar fait l’unanimité !

Ce n’est pas la première fois que la jolie blonde affole les internautes avec ses clichés. A chaque publication, Zahia Dehar fait le buzz ! Il faut dire que cette dernière ne fait pas les choses à moitié ! Et elle n’hésite jamais à se dévêtir pour faire grimper la température ! Néanmoins, la star ne se contente pas des réseaux sociaux pour faire parler d’elle. En effet, elle a récemment fait ses premiers pas au cinéma. Nous avons alors pu la retrouver dans le film « Une Fille Facile » de Rebecca Zlotowski. Comme quoi, Zahia a su se renouveler avec le temps ! Elle risque alors de nous surprendre avec ses futurs projets !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le