Buzz
Partager sur

Zahia Dehar torride: elle dévoile tout en mini robe transparente !

Zahia Dehar dévoile tout en mini robe transparente !

Zahia Dehar continue d'en mettre plein la vue à ses fans ! La bombe a partagé une vidéo très sexy où elle se dévoile en mini robe !

Zahia Dehar a encore frappé ! Et pour cause : elle a dévoilé une vidéo très spéciale sur Instagram ! La star s’affiche en train de gravir un mur en mini robe. Et c’est plutôt sexy…

Zahia Dehar n’a pas perdu ses bonnes habitudes pendant le confinement ! En effet, la blonde sulfureuse continue d’enchanter ses fans avec ses photos. Et cette dernière se donne à fond pour faire le buzz sur la toile !

La bimbo partage des clichés toujours plus sexy sur son profil. Elle dévoile aussi ses nouvelles activités pour passer le temps. Cuisine, ménage, repos… la star ne cache rien ! Et tous les prétextes sont bons pour faire le show  !

Aujourd’hui, la star encore fait siennes ! En effet, elle a dévoilé les coulisses d’un ancien shooting. Nous pouvons alors la voir en train d’escalader un mur pour prendre une photo. Et surprise ! Zahia Dehar porte une mini robe en satin.

La bombe laisse alors entrevoir son corps en montant sur l’échelle. Nous pouvons ainsi apercevoir son string noir à travers le tissu transparent. Pas de doute : cette séquence n’a laissé personne indifférent.

Zahia Dehar sait donc jouer de ses charmes pour séduire ses abonnés. Et sa vidéo a encore fait le tour de la toile ! Il faut dire que la jolie blonde est torride !

Zahia Dehar dévoile tout en mini robe transparente !

Zahia Dehar torride : elle embrase Instagram avec sa mini robe !

Ce n’est pas la première fois que la bombe fait des ravages sur Instagram. En effet, il ne se passe pas un jour sans que Zahia Dehar ne surprenne ses admirateurs.

Il y a quelques jours, la jeune femme a filmé son grand ménage de printemps. Elle a alors fait un véritable show devant la caméra. On comprend donc pourquoi les internautes sont de plus en plus nombreux à suivre son confinement !

Pas de doute : la it-girl n’a pas fini de nous surprendre dans les prochains jours. Qu’elle sera sa prochaine folie ? À suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le

Afficher +