fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Zahia Dehar en tenue sexy présente son seul ami du confinement !

Zahia Dehar hyper sexy présente son seul ami du confinement !

Zahia Dehar a fait grimper la température ! La blonde incendiaire a pris la pose avec son compagnon de confinement. Et c'est plutôt sexy !

Zahia Dehar sait comment attirer l’attention de ses fans ! La bombe a partagé un cliché sexy sur son compte Instagram. Et la star a fait fureur ! On vous laisse découvrir…

Zahia Dehar continue d’en mettre plein la vue à ses abonnés ! En effet, la bombe profite de son confinement pour dévoiler des photos toujours plus sexy. Et il ne passe pas un jour sans que la it-girl ne fasse parler d’elle !

Comme de nombreux peoples, la jolie blonde partage ses journées à la maison. Mais attention ! Zahia Dehar ne fait jamais les choses à moitié ! Et tous les prétextes sont bons pour dévoiler sa plastique de rêve !

Il y a quelques jours, l’ancienne escort a fait son grand ménage en petite tenue pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Mais la bimbo ne s’arrête pas là ! Elle vient maintenant de dévoiler son seul compagnon de confinement.

La jolie blonde a pris la pose avec un immense nounours en peluche rose. Elle écrit ensuite en légende : « Mon seul ami pendant cette quarantaine ». Le cliché n’a laissé personne indifférent. Et pour cause : Zahia est torride !

Zahia Dehar hyper sexy présente son seul ami du confinement !

Zahia Dehar sexy : elle embrase la toile avec son nouvel ami !

La bimbo s’affiche en sous-vêtements roses. Elle prend la pose de manière sensuelle et laisse entrevoir son corps de rêve. Comme toujours, Zahia Dehar fixe l’objectif avec son regard ravageur. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler les fans !

Les internautes sont plus de 5 000 à succomber au charme de la star. Et la jeune femme a donc eu le droit à de nombreux compliments.

« Sublime ! », « Toujours aussi canon », « Trop belle »,« J’adore » peut-on ainsi lire dans les commentaires. C’est donc encore un sans-faute de la jolie Zahia Dehar !

Comme quoi, la jeune femme continue de fasciner les internautes même pendant le confinement ! La star n’a d’ailleurs pas fini de nous surprendre ! On a donc hâte de découvrir ses prochains clichés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le