fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar superbe: elle dévoile les coulisses d’un shooting photo sexy !

Partager
Partager sur Facebook

Zahia Dehar a fait sensation sur Instagram en dévoilant le backstage d'un shooting assez particulier puisque ce dernier est très sexy !

On connait le goût que Zahia Dehar a pour les shooting sexy ! La jeune femme en fait souvent. Et n’hésite surtout pas à les publier sur Insta. Ce dimanche 23 septembre, elle a ainsi publié les coulisses d’une séance photo. Et cette dernière est pour un grand magazine français !

Zahia Dehar est coutumière des shootings, ou séance photo. Sur son Insta, elle n’hésite pa sà se mettre en scène. Et fait souvent fondre la toile avec des photos d’elle envoutantes. On vous parlait par exemple, la semaine dernière de son selfie très sensuel dans un miroir !

Zahia n’a ainsi pas froid aux yeux. Et prend donc un malin plaisir a dévoilé des photos d’elle peu couverte. Et cela pour le plus grand plaisir de ses fans. Ces derniers adorent les clichés sensuels de la jeune femme ! Et n’hésitent pas à en redemander !

Zahia Dehar: Découvrez les coulisses de son shooting sexy !

Ainsi Zahia Dehar, ne fait pas que tourner la tête de ses fans. En pleine promo d’une Fille Facile, la presse veut alors Zahia dans ses pages. Ainsi ce 22 septembre, elle a dévoilé sur son compte insta un shooting réalisé pour Les Inrocks. Un magazine français très connu et très lu.

Le shooting de Zahia Dehar semble assez bucolique. En effet, on y voit la jeune femme posant allongée au sol en robe jaune. Cette dernière bien que simple n’en reste pas moins sexy ! Une coupe seventies qui dévoile le décolleté de la belle. Très concentrée Zahia pose ainsi au milieu des marguerites.

Une vidéo qui donne donc envie de voir le résultat ! Et les fans de Zahia Dehar n’hésitent pas à la complimenter. « Une fleur parmi les fleurs » . « Tu es au top vraiment très belle. » ou encore « J’aime beaucoup l’expression de ce regard ». Bref un shooting qui s’annonce très beau. Et que l’on a hâte de découvrir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@lesinrocks #backstage

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le