fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar succombe au nouveau traitement bien-être à la mode !

Zahia Dehar succombe au nouveau traitement bien-être à la mode !
Partager sur Facebook

Zahia Dehar cède à une nouvelle thérapie de bien-être bien connue des stars. En effet, on l'y voit teaser sa séance en story Instagram... !

 Zahia Dehar vient de se livrer à une séance pour le moins partiuclière. Eh oui, la belle a alors cédé à la tentation. En story Insta, on l’y voit recevoir un traitement bien-être à la mode. MCE TV vous dit tout.

On dirait que Zahia Dehar a cédé à une thérapie plutôt tendance. En effet, dans sa dernière story, la bimbo a livré un nouveau secret de beauté que les stars s’arrachent.

Après avoir affolé la Toile avec ses clichés sexy, la belle Zahia Dehar nous livre donc sa dernière lubie. Eh oui, la pétillante blonde décolorée se livre à une séance sous perfusion…

Sur sa story Insta, on la voit alors allongée sur un lit d’hôpital. Mais ne vous y trompez pas. Zahia y reçoit simplement l’un des derniers traitements à la mode : l’IV Infusion. Kezako ?

"<yoastmark

Zahia Dehar en pleine cure de jouvence

Eh bien, il s’agit du dernier traitement tendance. Rihanna et Cara Delevingne seraient déjà passées par là. Mais de quoi s’agit-il ? Zahia Dehar reçoit en fait une simple cure de vitamines, par injection. Très à la mode aux USA, cette pratique s’installe doucement en France. On parle même de « party drips ». Cette injection que subit Zahia promet donc un regain d’énergie et de vitalité.

Une pratique en somme, très répandue chez les people. Mais gare aux abus ! En fait, les experts sont mitigés sur son efficacité. En effet, certaines personnes s’y livrent alors qu’elles s’affament. Or, ce traitement ne remplace pas une alimentation équilibrée. Là-dessus, on ne doute pas que Zahia Dehar se nourrit correctement.

Après tout, elle est Vegan. Preuve qu’elle se soucie de ce qu’il y a dans son assiette. Puis, elle semble assez intelligente pour ne pas se lancer dans des régimes draconiens. Notons que Kendall Jenner a été hospitalisée après un tel traitement. On l’espère en tout cas requinquée après sa séance.