fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar sublime: elle pose en couverture d’un célèbre magazine français ! (PHOTO)

Zahia Dehar sublime elle pose en couverture d'un célèbre magazine français ! (PHOTO)

Zahia Dehar fait la Une du magazine Les Inrockuptibles. Elle publie une nouvelle photo sur son compte Instagram pour en informer ses fans.

Zahia Dehar est partout en ce moment. À l’affiche du film Une fille facile de Rebecca Zlotowski, en couverture du magazine Les Inrockuptibles; cette jeune femme de 27 ans multiplie les apparitions. L’occasion pour elle de publier une nouvelle photo sur son compte Instagram et d’informer sa communauté de son interview exclusive.

Sur le cliché, on voit Zahia Dehar prendre la pose sur un fond bleu clair apaisant. Sa robe, de la même couleur, se fond dans l’ambiance. Dans sa bouche, une pâquerette qui la rend douce et gracieuse. Les Inrockuptible édite en titre « Et Dieu créa Zahia. » Un titre puissant qui propulse la jeune actrice au sommet de son art. Le média ajoute aussi « Une fille facile, le conte cruel et radieux de Rebecca Zlotowski, l’invente comme actrice. »

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le

Zahia Dehar : elle cartonne !

Zahia Dehar n’ajoute pas de légende particulière. Juste des tagues. 2 000 personnes aiment sa publication. Plusieurs internautes laissent des commetaires pour soutenir la jeune femme. « Je suis ta progression depuis ton apparition en 2010, j’ai de suite senti qu’il y avait quelque chose de magique (l’âme agit!) en toi.. Merci de montrer avec tant de Beauté de Force et de Grâce comment l’exploration du Divin en soi peut-être une si merveilleuse aventure ! Bravo pour cette si brillante réussite » commente alors une fan.

Un autre internaute compare aussi Zahia Dehar à Brigitte Bardot. « LA Brigitte Bardot de nos jours, un réel plaisir pour les yeux » écrit-il alors avec gentillesse. « Tu es la femme la plus belle au monde Zahia » publie alors une autre personne. On trouve aussi : « Tu es une belle source d’inspiration« ; « Une des plus belles créatures de Dieu. » Tandis que d’autres continuent de la féliciter pour son nouveau film : « Félicitations pour ton film. » Des soutiens par dizaines, Zahia n’est donc pas seule à gravir les échelons. Nous lui souhaitons une très belle réussite professionnelle !