Buzz
Partager sur

Zahia Dehar: la starlette fait parler d’elle dans la presse allemande !

Zahia Dehar fait le buzz dans la presse allemande. Le magazine "Blonde" a interviwé la jeune femme sur son rôle dans "Une fille facile".

Zahia Dehar fait même parler d’elle dans la presse allemande. Un article entièrement consacré à la jeune femme vient d’être publié dans le magazine Blonde ! MCE TV vous dit tout !

Plus besoin de présenter la belle Zahia Dehar. La jeune femme de 27 ans avait fait le buzz en 2010. En effet, elle avait offert ses services de prostitué à deux footballeurs alors qu’elle était encore mineure. Cette affaire avait donc provoqué de nombreuses critiques et les stars du sport avaient failli dire adieu à leur carrière. 10 ans après les faits, l’ancienne escort-girl a laissé son passé sulfureux derrière elle pour se consacrer à de nouvelles activités.

En effet, elle se consacre aujourd’hui à la mode et au cinéma. Dernièrement, elle faisait d’ailleurs couler beaucoup d’encre par rapport à son rôle de Sofia dans le film Une Fille Facile. Zahia Dehar interprète alors une jeune femme de 22 ans aux moeurs légères. Aujourd’hui, elle fait même parler d’elle dans la presse allemande.

La presse allemande admire la belle Zahia Dehar !

Définie comme la muse de Karl Lagerfeld, Zahia Dehar fait sensation dans le magazine allemand, Blonde ! Son rôle dans le film de Rebecca Zlotowski semble alors avoir conquis l’Europe. Selon la presse allemande, « elle joue avec les attributs qui lui sont imposés. » En effet, la belle Zahia fait rêver ses fans grâce à sa plastique de rêve. D’ailleurs, elle se plaît à raconter qu’elle n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique.

Dans cette interview, elle se confie donc sur sa sexualité et sur la liberté du corps. Féministe dans l’âme elle explique alors que « tout le monde devrait se fixer la limite. Nous avons tous la liberté de décider par nous-mêmes de notre corps et de sa représentation. C’est notre décision personnelle. » En tout cas, les allemands semblent conquis par la beauté de Zahia Dehar et par son bagou naturel.

Afficher +