fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar splendide: elle s’affiche dans une mini robe sur Instagram !

Zahia Dehar splendide: elle s'affiche dans une mini robe sur Instagram !

Zahia Dehar a enflammé sont compte Instagram en postant une photo de sa dernière robe. Une jolie tenue rose pâle aussi classe que sexy.

Zahia Dehar vient de mettre le feu à Instagram. Sa tenue « petite fille sage » semble avoir conquis ses fans qui se sont empressés de vanter la beauté de la jeune femme. MCE TV vous dit tout !

Zahia Dehar ne fait pas toujours l’unanimité sur les réseaux sociaux. Souvent, l’interprète de Sofia dans Une Fille Facile est lynchée par les internautes. En effet, beaucoup trouve que la jolie mannequin est trop vulgaire. Pourtant, la jeune femme de 27 ans clame sur tous les toits son côté féministe. D’ailleurs, elle assume pleinement sa féminité et n’hésite pas à montrer son corps nu. Et en effet, la plastique de rêve de l’actrice a de quoi en faire baver plus d’un.

Il y a peu, Zahia Dehar était pourtant très critiquée par rapport à un shooting photo. Durant celui-ci, elle ne portait rien du tout et se laissait accrocher les mains en mode BDSM de Noël. Eh oui, la jeune femme portait bel et bien un chapeau de la Mère Noël et les liens qui servaient à la retenir n’étaient autre qu’une guirlande rouge. La photo osée avait donc eu de quoi faire jaser les fans qui n’avaient pas été tendre avec l’ex escort-girl. Depuis, la mannequin ne poste que des photos « softs ». Enfin… Jusqu’au prochain shooting hot.

Les fans valident le look girly de Zahia Dehar sur Instagram !

Hier, Zahia Dehar a conquis le coeur de ses abonnés. Dans un escalier de Paris, la jolie brune a pris la pose dans une très belle robe rose. Loin du vulgaire habituel, celle-ci a beaucoup plu à ses fans. En effet, la tenue de la jeune femme avait de quoi sublimer son corps sans pour autant en montrer trop. La couleur pastel de sa tenue a d’ailleurs réussi à faire ressortir son teint hâlé. De plus, elle a choisi de ne pas trop se maquiller.

Aussi, Zahia Dehar tenait un très beau sac à main blanc dans sa main droite. Un look simple, classe et glamour que les fans semblent avoir validé à 100 %. En dehors des innombrables coeurs que l’actrice a pu recevoir en dessous de son post, les compliments ont littéralement plu. « Magnifique » ; « Horriblement belle » ; « Bombasse » ou encore « Je t’admire en tant que femme. » Les fans ont adoré la robe rose pâle de Zahia et son côté sexy mais sobre. En tout cas, l’année 2020 semble réussir à la jolie brune. Son look lui va à ravir !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.