fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar affole la toile en soutien-gorge noir sur Instagram !

Zahia Dehar affole la toile en soutien-gorge noir sur Instagram !

Zahia Dehar poste une story très sexy sur Instagram. Elle s'affiche en soutien-gorge noir avec un magnifique décolleté. Très sexy !

Sur Instagram, Zahia Dehar ne publie que des photos sexy. Et en story, c’est un peu la même rengaine. Alors, on n’est pas très étonné quand on la voit ce matin habillée d’un legging et d’un soutien-gorge noir. Ce qui la rend très torride.

La jeune femme a l’habitude de faire des shooting très sexy. En fin d’année, elle publiait des vidéos des coulisses de son shooting. Et il ne restait plus beaucoup d’habits sur elle. Voire plus du tout ! Il faut dire que c’est un peu la marque de fabrique de la jeune femme.

Sur la photo on la voyait nue, avec des cache-tétons minuscules. En tout cas, en 2021, Zahia Dehar n’a pas pris la résolution de changer son contenu. En ce début d’année, elle montre qu’elle est toujours aussi sexy dans ses stories Instagram.

Alors hier matin elle immortalisait le moment devant son miroir. Elle prenait une pose sexy en sous-vêtements pour faire plaisir à ses abonnés en cet hiver, plutôt froid. Mais ce n’est pas tout, pour faire profiter un peu plus, elle enchaîne avec une petite vidéo.

Zahia Dehar affole la toile en soutien-gorge noir sur Instagram !
Zahia Dehar affole la toile en soutien-gorge noir sur Instagram !

Zahia Dehar : sexy en ce début d’année

Et la petite séquence a eu du succès. Plus de 250 000 personnes regardaient sa story. Un bon score pour Zahia Dehar. Et ce qui est sûr c’est que la jeune femme ne manque pas d’imagination pour faire plaisir à ses fans.

Cet été elle publiait un shooting où elle s’improvisait bergère. On se rappelle aussi sa vidéo en string dans une voiture où il n’y avait plus de place pour elle. Bref, Zahia Dehar ne s’arrête jamais. Et sûrement pas en 2021.

Alors, tenez vous prêt à en avoir plein les yeux. La jeune femme connaît ses attributs et sait très bien en jouer. Surtout que les personnes qui la suivent le font pour voir ce genre de photos. C’est donc une sorte de communauté.