Buzz
Partager sur

Zahia Dehar somptueuse près des vignes pendant ses vacances !

Zahia Dehar somptueuse près des vignes pendant ses vacances !

Zahia Dehar vient une nouvelle fois de faire craquer ses nombreux fans sur Instagram. Découvrez le dernier cliché de la jeune mannequin !

A chaque apparition sur la Toile, Zahia Dehar fait sensation. La star des réseaux sociaux prend la pose près des vignes et met alors une fois de plus tout le monde d’accord. MCE TV vous dévoile le cliché !

Du haut de ses 28 ans, Zahia Dehar rencontre un succès fou ! Malgré quelques détracteurs, les internautes l’adorent.

Ces derniers suivent alors les aventures de leur idole en masse à travers les réseaux sociaux. Et pour le coup, ils n’ont pas le temps de s’ennuyer.

Chaque jour, la mannequin alimente donc ses différents comptes de photos toujours plus sublimes les unes que les autres.

Ses nombreux fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir. Les compliments fusent sous chacun de ses posts !

D’ailleurs, Zahia Dehar a récemment récidivé. Sur Instagram, le modèle a ainsi pris la pose pour une magnifique photo près des vignes.

MCE TV vous en dit plus !

Zahia Dehar somptueuse près des vignes pendant ses vacances !
Zahia Dehar somptueuse près des vignes pendant ses vacances !

Zahia Dehar très proche de la nature sur Isntagram !

Il y a peu, la star aux 200 000 abonnés a donc alimenté son feed Instagram d’un tout nouveau cliché. De quoi faire le bonheur des internautes.

Zahia Dehar dévoile ainsi ses fines jambes sur une table en bois sculptée. La photo est sublime !

Séduits, les milliers de fans de la mannequin ont alors réagi en masse au post de leur idole. Cette dernière vient une fois de plus de créer la surprise.

« Oh la belle demoiselle », « Très belle photo« , « Mignonne à croquer », « Vraiment très jolie ! », « Wouah trop belle », « Belle et libre ».

« Vraiment très belle », « Tu es vraiment trop jolie », « La plus belle », « Tu es une femme incroyable« , « Une pure beauté », « Super jolie ».

On vous laisse donc jeter un œil au cliché de Zahia Dehar, mais… Attention les yeux !

 

View this post on Instagram

 

Afficher +