fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar s’implique dans la cause animale sur Instagram !

Zahia Dehar s'implique dans la cause animale sur Instagram !

La jeune Zahia Dehar s'engage pour la cause animale et le montre sur Instagram. On vous donne plus de détails.

Zahia Dehar  s’engage pour la cause animale !  MCE  TV vous donne plus de détails.

Zahia Dehar veut  s’impliquer dans la cause animale et le fait savoir. Ainsi, sur son compte Instagram, la jeune  femme a partagé  en Story une publication de l’association Peta.

Il faut savoir que celle ci lutte pour le droit des animaux. Ainsi, Zahia Dehar partage leur publication afin de montrer à ses fans qu’elle soutient leurs idées.

Sur celle  ci on peut lire une liste de choses terribles que subissent les rats dans les laboratoires.  » C’est totalement légal de :  bruler,  électrocuter, isoler, empoisonner, affamer, restreindre et infliger des lésions cérébrales aux rats dans les laboratoires. » peut-on ainsi  lire.

Voici donc la liste des choses que peuvent subir les rats dans les laboratoires. Et Zahia Dehar voulait dénoncer cela !  Une très bonne initiative !

Zahia Dehar s'implique dans la cause animale sur Instagram !

Zahia Dehar s’engage

À  travers cette  publication, Zahia Dehar voulait dénoncer les expériences faites aux animaux.  Ici,  les rats de laboratoires. Il faut savoir que ces derniers son  utilisés pour tester des produits sur eux par exemple.

On pense ainsi aux produits cosmétiques par exemple. Elevés en captivité,  ils peuvent aussi servir la science. Cependant les associations de défense des droits des animaux dénoncent souvent ce que subissent les animaux de laboratoire. 

En effet on retrouve de plus en plus de vidéos par exemple qui dénoncent les élevages intensifs. Ainsi, Zahia Dehar de son côté a voulu jouer de sa notoriété pour partager la publication de Peta avec ses  fans. 

Il faut savoir que la jeune  femme est suivie par des milliers de personnes sur Instagram. Rien  que ça  ! Alors la jeune femme  en profite pour faire entendre sa voix.  

Une bonne initiative de sa part. Sur d’autres plans, sachez que la jeune femme est très proche de la nature. En effet, on peut  aussi le voir sur son compte Instagram !

La jeune femme partage des photos de ses récoltes du jour. Pour le plus grand bonheur des fans ! On adore.