fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar toujours aussi sexy: elle dévoile une nouvelle photo d’elle topless !

Zahia Dehar toujours aussi sexy: elle dévoile une nouvelle photo d'elle topless !

Zahia Dehar se dévoile seins nus dans sa story Instagram. Une nouvelle fois, elle affole alors la toile ! Découvrez la photo...

La bambino Zahia Dehar, une nouvelle fois topless sur Instagram. En effet, la belle femme publie en story une photo d’elle, seins nus. Et même si ça n’est pas la première fois, les internautes sont toujours aussi conquis. En bref, les courbes divines de Zahia affole donc la toile. Plus que sexy, elle apparaît nue sur la plage. On la découvre donc, assise sur des rochers, totalement nue. Un teint bronzé, et les mains croisés qui cachent légèrement son sexe.

Un cliché à la pointe de l’érotisme donc, qui vient s’ajouter au palmarès de Zahia Dehar. En véritable femme fatale, elle prend la pose, le regard au loin avec un rouge à lèvres rouge. La seule chose qui cache légèrement sa poitrine, c’est 2 emojis explosions. Une photo qui donne donc le ton de son prochain film. En effet, l’actrice apparaîtra aux écrans, le 28 août prochain.

Zahia Dehar dans le film « Une Fille Facile »

Depuis quelques temps, Zahia Dehar enchaîne les clichés sexy. Ainsi, elle pose régulièrement topless sur son compte Instagram. Il y a une semaine, on la découvrait alors assise, cigarette à la main, « entre deux scènes » de son prochain film, Une fille facile. Une photo qui compte donc plus de 10 mille likes sur Instagram. Zahia Dehar fait la promotion de cette comédie dramatique en postant de nombreuses publications en backstage du film.

L’histoire raconte les vacances de Naïma 16 ans, et de sa cousine Sofia -Zahia Dehar- à Cannes. En effet, Naïma se donne l’été pour choisir ce qu’elle veut devenir dans la vie. Chose pas facile, pour une fille de son âge. Et c’est là que sa cousine intervient. En effet, Sofia fait donc découvrir son mode de vie de « fille facile » à Naïma. Celle-ci sera alors attirée par la légèreté déconcertante de Sofia. Et de là, débute alors un été inoubliable.

Zahia Dehar toujours aussi sexy: elle dévoile une nouvelle photo d'elle topless !
Zahia Dehar toujours aussi sexy: elle dévoile une nouvelle photo d’elle topless !