fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar s’affiche sexy en soutien-gorge noir et legging !

Zahia Dehar a partagé une nouvelle photo sur Instagram. Cette fois-ci la bombe a décidé de dévoiler son corps dans une tenue très sexy !

Zahia Dehar continue d’en mettre plein la vue à ses fans ! La blonde sulfureuse a pris la pose en soutien-gorge sur Instagram. Et le résultat est ultra sexy ! Découvrez vite le cliché !

Zahia Dehar adore titiller ses fans sur Instagram ! En effet, la star ne peut pas s’empêcher de publier des photos sexy sur son profil. Et cette dernière ne manque pas d’imagination !

Chaque jour, Zahia redouble de créativité pour afficher sa plastique de rêve. Entre ses selfies à la maison et ses shooting pro, la bombe fait toujours rêver la toile !

Aujourd’hui, la jeune femme a décidé de partager son look du jour. Elle a alors pris la pose devant son miroir. Et la star a encore fait tourner les têtes de ses abonnés !

En effet, Zahia Dehar porte un legging ultra moulant et une veste ouverte. Mais ce n’est pas tout ! Elle aborde aussi un soutien-gorge et laisse entrevoir sa poitrine XXL.

Cette photo a fait l’effet d’une bombe sur la toile ! Les internautes n’ont pas pu résister au charme de la jolie blonde. Il faut dire que cette dernière est ultra sexy !

Zahia Dehar sexy en soutien-gorge noir et legging !

Zahia Dehar torride : elle fait grimper la température sur la toile !

La photo de Zahia Dehar a fait le tour de la toile. Comme quoi, la bombe continue de fasciner les internautes avec ses photos sensuelles.

La it-girl a l’habitude de faire le buzz sur la toile. En effet, il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse parler d’elle avec ses clichés.

Zahia Dehar a aussi étonné ses fans en acceptant une interview télévisée. Il y a quelques semaines, la bombe a dévoilé le programme de son confinement dans l’émission Quotidien de Yann Barthès.

La star a alors avoué qu’elle prenait des cours de théâtre à Londres. Alors, la belle Zahia nous cache-t-elle de nouveaux projets ? Affaire à suivre !