fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar très sexy: elle enlève le haut sur Instagram ! (PHOTO)

Zahia Dehar très sexy: elle enlève le haut sur Instagram ! (PHOTO)

Comme à son habitude, Zahia Dehar s'est dévoilée topless sur Instagram. De quoi ravir ses nombreux fans ! Découvrez vite la photo !

Aujourd’hui, Zahia Dehar a encore fait grimper la température sur la toile ! Et pour cause : la jeune femme a publié une photo très sexy où elle enlève le haut et se dévoile topless. On vous dit tout !

Ce n’est plus un secret ! Zahia Dehar adore s’afficher sur les réseaux sociaux. La jeune femme multiplie les clichés ultra sexy et ne rate pas une occasion pour mettre sa plastique de rêve en avant. La star se dévoile effectivement très souvent dans des clichés provocants, et n’hésite pas à faire tomber le haut !

Aujourd’hui, Zahia Dehar a encore une fois posé seins nus dans sa story Instagram. Nous pouvons ainsi la découvrir uniquement vêtue d’une chemise ouverte, laissant apparaître sa poitrine et son corps. Comme à son habitude, la jeune femme est sublime. Cette photo a été prise sur une plage de galets, et est extraite des coulisses du tournage du film Une Fille Facile. Le cliché a encore fait beaucoup de bruit sur le toile. Et les 148 000 abonnés de Zahia ont très certainement apprécié la publication.

Zahia Dehar s’apprête à faire ses premiers pas au cinéma !

Ces derniers temps, Zahia a beaucoup fait parler d’elle, et pas uniquement pour ses photos sexy ! En effet, la jeune femme de 27 ans s’apprête à faire ses premiers pas en tant qu‘actrice. Cette dernière a décroché un rôle dans le film Une Fille Facile de Rebecca Zlotowski. Nous pourrons ainsi la retrouver sur le grand écran dès le 28 août prochain.

Zahia Dehar est très fière de son rôle dans le long métrage. La jeune actrice publie effectivement de nombreuses photos des backstages sur Instagram. De quoi  faire patienter ses fans avant la sortie du film. Une chose est sûre, la jolie blonde pourra donc compter sur le soutien de ses admirateurs pour la soutenir dans ses premiers pas de comédienne.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Entre deux scènes 📷 @juliantorresphoto #unefillefacile #aneasygirl #backstage 🎬

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le