fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar hyper sexy: elle dévoile tout dans un micro bikini ! (PHOTO)

Zahia Dehar hyper sexy: elle dévoile tout dans un micro bikini ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Vendredi dernier, Zahia Dehar dévoilait un bikini ultra sexy dans sa story Instagram. Plus sexy que jamais, la star regrette la fin de l'été.

Porter des pulls ! Non merci ! En plein milieu du mois de Novembre, les températures avoisinent les 2 degrés… Peu importe ! Zahia Dehar se dénude et dévoile son corps dans un bikini extrêmement petit. MCE TV vous dit tout !

Zahia Dehar serait-elle déjà nostalgique du soleil et des plages ? En tout cas, tout laisse à penser que c’est le cas. Le jeune mannequin prépare déjà son look pour l’été prochain et s’offre une séance d’essayage. En effet, vendredi, elle a révélé un bikini hyper sexy dans une story Insta ! Un joli maillot pailleté qui ne laisse d’ailleurs, que peu de place à l’imagination…

Adepte des habits ultra sexy, Zahia Dehar, ne se fait ainsi jamais prier pour porter sa tenue préférée… Le bikini. Pour cuisiner ou faire son shopping, le mannequin n’hésite pas à revêtir le maillot de bain. Si celui-ci semble réservé à la baignade, Zahia en a fait sa tenue fétiche. Et cela réjouit ses abonnés !!

Zahia Dehar et son bikini rikiki !

Tout l’été, Zahia Dehar avait ainsi régalé ses internautes ! En une pièce ou deux pièces, les maillots de bain de la star doivent être plus sexy les uns que les autres. La jeune femme prouve alors qu’elle aime son corps et qu’elle veut le montrer. La plastique  magnifique de Zahia lui a d’ailleurs valu son premier rôle au cinéma. En effet, en mai dernier, elle était à l’affiche du film « Une fille facile » réalisé par Rebecca Zlotowski.

Ce week-end, Zahia Dehar a donc fait saliver ses followers en montrant ses attributs. En effet, le nouveau bikini du mannequin ne cache que très peu de choses. Ses tétons et ses parties intimes sont de fait, les seules à être dissimulées sous le très léger tissus… Une habitude pour la jeune femme qui pose souvent nue sous l’oeil des photographes.

Zahia Dehar hyper sexy: elle dévoile tout dans un micro bikini ! (PHOTO)