fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar très sexy: elle se dévoile entièrement nue sur un échiquier ! (PHOTO)

Zahia Dehar très sexy: elle se dévoile entièrement nue sur un échiquier ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Zahia Dehar va bientôt faire ses débuts au cinéma. Pour l'occasion, la star s'est affichée toute nue sur Instagram !

Le 28 aout prochain, Zahia Dehar va débarquer dans le film Une Fille Facile. Pour l’occasion, la femme s’est affichée toute nue en noir et blanc !

Mercredi, les fans de Zahia Dehar vont pouvoir la retrouver au cinéma. En effet, la star tient son premier rôle sur le grand écran dans Rebecca Zlotowski. Le film de Rebecca Zlotowski va raconter l’histoire de Naïma, une ado qui va aller passer les vacances chez sa cousine Sofia. Zahia va incarner Sofia et la jeune femme qui gagne sa vie auprès des hommes riches. La célébrité a souvent dit qu’elle se sentait proche de son personnage.

Il faudra attendre encore un peu pour juger du jeu d’acteur de Zahia Dehar. En tout cas, ses fans ne vont sûrement pas manquer Une Fille Facile. En plus, cela fait des mois que la star fait de la promotion de son prochain film. D’ailleurs, pour la sortie du film, elle a voulu dévoiler une photo osée. En effet, en story Instagram, Zahia s’est affichée entièrement nue sur une photo en noir et blanc. La star est plus torride que jamais et elle a fait grimper la température !

Zahia Dehar fait rougir ses fans sur Instagram !

Zahia Dehar a un physique de rêve et elle sait le mettre en avant. Ainsi, elle n’a pas hésité à poser nue sur un échiquier géant. La femme s’est permise de cacher ses tétons mais elle dévoile presque tout ! Puis, elle a écrit sur la photo « échec et mat « . Ses fans ont tous dû être ravis de voir cette photo et elle a dû illuminer leur journée. Décidément, la jeune femme a bien l’intention de faire parler d’elle avant la sortie du film.

Zahia Dehar très sexy: elle se dévoile entièrement nue sur un échiquier ! (PHOTO)

La starlette a plus de 153 000 abonnés sur Instagram et elle s’affiche toujours au top de la forme. En effet, Zahia Dehar a profité de l’été pour faire de très belles photos d’elle. Cette dernière n’hésite pas à mettre en avant ses atouts comme sa poitrine. En tout cas, elle ose absolument tout pour ses fans et elle s’affiche comme une vraie déesse !