fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar: décolleté XXL et string apparent, la belle enflamme Cannes !

Zahia Dehar fait sensation avec un décolleté XXL au Festival de Cannes !
Partager sur Facebook

Pour la première fois de sa vie, Zahia Dehar monte les marches du Festival de Cannes. Elle joue dans "Une fille facile" de Rebecca Zlotowski.

Zahia Dehar monte enfin les marches du tapis rouge cannois. Présente pour la 72eme édition du Festival de Cannes, elle est venue présenter le film dans lequel elle joue,« Une fille facile » de Rebecca Zlotowski. Il est sélectionné pour la Quinzaine des Réalisateurs.

L’actrice était aux côtés de ses partenaires Clotilde Coureau et aussi Benoît Magimel. Elle était très gracieuse et distinguée. Zahia portait une robe très transparente en dos-nu noire colorée par des fleurs. Même si son visage boude un peu, elle est restée fidèle à elle-même avec un décolleté ultra plongeant ! On ne connait malheureusement pas le créateur de la robe, mais elle lui a value de nombreux compliments. « Une vie cachée. »

Zahia Dehar fait sensation avec un décolleté XXL au Festival de Cannes ! Zahia Dehar fait sensation avec un décolleté XXL au Festival de Cannes !

Zahia Dehar : traumatisée par son passé

Sous les feux des projecteurs alors qu’elle n’était pas encore majeure, sa médiatisation fut assez violente. Car elle fut associée à l’énorme scandale au sein de l’Équipe de France de football. À cette époque, elle avait avoué « je suis une escort-girl, pas une prostituée« .

Ce fut un passage de vie très dure pour Zahia. Elle se confie au Parisien : »Bien sûr, cette médiatisation a été un petit traumatisme, mais si je ne m’exposais plus du tout, ça voudrait dire que je n’assume pas ce qu’il s’est passé. Si ça avait été le cas, il aurait fallu que je cesse de vivre – une chose à laquelle j’ai pensé.« 

Mais Zahia assume (on notera ce point commun du rôle qu’elle interprète dans le film « Une vie cachée« ). L’actrice raconte aussi : « On a les mêmes envies de liberté et le même goût pour les aventures. En fait, cela m’excitait de jouer une femme qui résiste aux attentes et aux restrictions de la société. » Elle ne veut plus qu’on la juge sur son passé et conclue en disant : « Pourquoi mon image serait gênante ? Si elle me plaît et me procure du plaisir…« 

Crédit photo : LCI

Zahia Dehar fait sensation avec un décolleté XXL au Festival de Cannes !