fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar s’éclate pendant l’été et s’affiche en mini robe !

Zahia Dehar se promène en mini robe sexy sur Instagram 19082020-

Zahia Dehar a fait sensation aujourd'hui sur Instagram ! Et pour cause, la belle blonde a posté une vidéo d'elle dans une mini robe sexy !

Attention les yeux ! Sur son compte Instagram, Zahia Dehar vient de poster une magnifique vidéo d’elle dans une mini robe lilas à tomber par terre ! MCE TV vous en dit plus !

La température est montée d’un cran sur Instagram ce mercredi 19 aout 2020 ! En effet, la sublime Zahia Dehar a posté une vidéo d’elle très sexy via sa story Instagram !

Sur les images en question, la belle brune marchait de dos dans les champs tandis qu’elle portait une mini robe à volant couleur lilas et des claquettes ! Un look simple et sexy qui a donc dû beaucoup plaire aux fans de la star !

On vous laisse donc apercevoir une image du look de la belle Zahia Dehar ! La belle blonde est divine dans cette robe à la fois très tendance et très glamour !

Zahia Dehar s'éclate pendant l'été et s'affiche en mini robe 19082020-

Zahia Dehar post une magnifique photo topless

Mardi 18 aout 2020, Zahia Dehar a posté une photo qui n’a pas laissé ses abonnés sur Instagram indifférents ! En effet, sur le cliché en question, la belle blonde prend la pose topless tandis que ses tétons sont recouverts par des fraises…

Une photo très sexy qui a fait sensation sur le réseau social ! En effet, la publication en question cumule déjà plus de 10 000 likes, un vrai record pour la belle blonde ! Les commentaires sont également très nombreux ! MCE TV vous propose donc d’en lire quelques uns !

« Je vous aime Zahia Dehar, vous êtes vraiment une belle femme ! » « C’est donc toi qui provoques la canicule en Corse ! Tu es magnifique, tu devrais faire un calendrier avec que des photo sexy comme ça, je serai le premier client ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la sublime Zahia ! Une photo à couper le souffler que l’on vous propose donc d’admirer ci dessous ! Attention les yeux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le