fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar s’affiche en « fille facile » en mini bikini sur son balcon !

Zahia Dehar s'affiche en

Pour faire la promo de "Une fille facile", désormais disponible sur Netflix, Zahia Dehar prend la pose en mini bikini sur Instagram !

Pour le plus grand bonheur des fans de Zahia Dehar« Une fille facile » fait donc son entrée sur le catalogue Netflix. Pour l’occasion, l’actrice française s’affiche alors en bikini sur Instagram. MCE TV vous en dit plus !

Très active sur les réseaux sociaux, Zahia Dehar ne cache rien à son très large public. De quoi faire le bonheur de ce dernier.

Ses nombreux fans suivent ainsi les aventures de leur idole en masse, en quête de la moindre nouveauté. Et pour le coup, il y a de quoi faire.

Entre les photos, les coulisses de ses shootings et les annonces inédites, les internautes n’ont pas le temps de s’ennuyer.

De fait, Zahia Dehar cumule pas moins de 200 000 abonnés sur Instagram. La grande classe !

Il y a peu, la star des réseaux sociaux a d’ailleurs fait une grande annonce sur la plateforme. Et pour l’occasion, elle a alors sorti son bikini le plus sexy !

MCE TV vous dévoile le cliché.

Zahia Dehar s'affiche en "fille facile" en mini bikini sur son balcon !
Zahia Dehar s’affiche en « fille facile » en mini bikini sur son balcon !

Zahia Dehar pose en bikini sur son balcon !

Hier sur Instagram, Zahia Dehar a donc annoncé la sortie du film Une fille facile sur Netflix. Non, vous ne rêvez pas !

La réalisation de Rebecca Zlotowski est bel et bien disponible dans le catalogue de la célèbre plateforme de streaming.

Pour l’occasion, l’actrice française a alors pris la pose sur son balcon avec son bikini le plus sexy. Attention les yeux !

Séduits, les milliers de fans de la star ont alors réagi en masse au post de leur idole. Il faut dire que la photo est sublime.

« Un corps magnifique », « Bravo ! C’est beau« , « Quelles courbes de rêve », « J’aime trop ce film ! ». Zahia Dehar n’a pas fini de faire parler d’elle.

On vous laisse admirer !

 

View this post on Instagram