Buzz
Partager sur

Zahia Dehar revient sur ses années sombres dans 50 Minutes Inside !

Zahia Dehar revient sur ses années sombres dans 50 Minutes Inside !

Lors de son passage dans 50 Minutes Inside, Zahia Dehar a décidé de se confier sur ses années assez sombres qui lui ont valu des critiques !

Depuis quelques jours déjà, Zahia Dehar est à l’affiche du film « Une fille Facile » réalisé par Rebecca Zlotowski. Il s’agit de son tout premier rôle dans le monde du cinéma. Elle incarne le personnage de Sofia. Cette dernière passe sa vie à profiter de la fortune de ses amants. De plus, plusieurs internautes l’ont aussi comparée à Brigitte Bardot car elle se consacre de plus en plus dans une cause pour les animaux.

Et lors de son passage sur TF1 dans l’émission 50 Minutes Inside, la jeune femme a fait plusieurs révélations. Elle est notamment revenue sur la période la plus sombre de sa vie. Pour rappel, Zahia Dehar faisait la Une des journaux en 2009. La raison ? Zahia Dehar était accusée d’être l’escort-girl de Franck Ribéry. C’est tout naturellement qu’elle a aussi décidé de quitter la France pour Londres.

Zahia Dehar se confie aussi sur une période très difficile de sa vie

Dans son interview accordée à TF1, Zahia Dehar a expliqué : « Ça m’a traumatisée. J’ai vécu une immense solitude. C’était même effrayant. Je pouvais compter mes sorties en un an sur le bout des doigts ». Et dans une autre interview accordée aux Inrocks, l’actrice avait aussi ajouté : « Je me suis sentie bloquée dans une case, celle des femmes bannies, lapidées. Je me suis sentie vraiment très mal. Et je pensais même à me suicider parce que je croyais qu’il n’y avait plus de vie pour moi… Je me sentais comme un monstre qu’il fallait cacher« .

Si Zahia Dehar a aussi confié qu’elle souhaitait avoir un enfant le plus tard possible, comme dit précédemment elle consacre désormais sa vie pour les animaux. Dans le reportage de TF1 lui étant dédié, les téléspectateurs ont d’ailleurs pu voir qu’elle militait dans les rues afin de lutter contre les maltraitances et notamment les abattoirs !

Afficher +