fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar rêve de tourner dans un nouveau clip sexy !

Zahia Dehar rêve de tourner dans un nouveau clip sexy 1000

Dans la story de son compte Instagram, la comédienne Zahia Dehar confie vouloir tourner dans un nouveau clip.

Nostalgique d’avoir tourné dans un clip, l’actrice Zahia Dehar partage les images dans sa story Instagram. Elle aimerait tenter l’expérience une nouvelle fois ! MCE vous en dévoile plus.

Quand Zahia Dehar peut dévoiler sa silhouette de rêve, la jolie brune n’hésite pas une seule seconde. Bien au contraire !

En effet, celle qui maîtrise l’art de souffler le chaud et le froid a de l’imagination à revendre. À chacune de ses apparitions, la comédienne arrive toujours à surprendre son public.

Il faut dire que l’héroïne principale du film « Fille Facile » ne se contente pas de faire tomber ses vêtements. Elle essaie toujours de se déshabiller avec classe et élégance.

D’ailleurs, Zahia Dehar se déhanche avec tout autant de style. Pour charmer les internautes et les téléspectateurs, la jeune femme se montre très professionnelle. 

Ainsi, il suffit d‘observer son jeu d’acteur dans ses films pour le croire. Ou tout simplement dans ses clips. Parce que oui, cette dernière se veut sur tous les fronts !

Dans la story de son compte Instagram, cette dernière vient tout juste de partager des images d’un de ses clips. À en croire son commentaire, elle aimerait en tourner un nouveau.

Zahia Dehar rêve de tourner dans un nouveau clip sexy 640

Zahia Dehar veut d’autres projets

En effet, Zahia Dehar se montre très nostalgique. Et pour preuve, la jeune femme légende la vidéo avec le hashtag « #memories ». C’est-à-dire, « #souvenirs » en français.

Il faut croire que la jolie brune aimerait renouveler l’expérience. Après tout, tourner dans un clip la met particulièrement à l’aise.

Et on en a la preuve sur ces images ! Devant la caméra, Zahia Dehar se dandine dans une petite tenue noire. Celle-ci ne porte qu’un crop top décolleté, un short court moulant et des cuissardes.

En tout cas, la comédienne ne serait pas la seule à vouloir un nouveau clip. Un de ses fans, qui se cache derrière le pseudo @beaujmeadows, en pense tout autant.