fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar retourne en enfance et joue à la marelle sur Instagram !

Zahia Dehar retourne en enfance et joue à la marelle sur Instagram 1000

Dans la story de son compte Instagram, Zahia Dehar partage une vidéo adorable. La jeune femme retombe en enfance en jouant à la marelle !

Pour divertir ses fans en cette période de crise sanitaire, Zahia Dehar retourne en enfance. Elle joue à la marelle et se donne à fond ! MCE vous donne tous les détails.

« L’enfance est un lieu auquel on ne retourne pas mais qu’en réalité on ne quitte jamais. » Voilà une citation de Rosa Montero qui prend tout son sens.

D’habitude, Zahia Dehar cherche toujours un moyen de faire grimper la température. sur les réseaux sociaux En effet, la jolie blonde n’hésite pas à faire tomber ses vêtements.

Eh oui, la it-girl ne peut s’empêcher d’afficher sa silhouette de rêve. Alors, la jeune femme dévoile toujours des tenues ultra sexy et très osées.

Mais parfois, il arrive que Zahia Dehar ne soit pas d’humeur. Plutôt que de se montrer sa cambrure incroyable et sa taille de guêpe, celle-ci aspire à autre chose !

Zahia Dehar retourne en enfance et joue à la marelle sur Instagram 640

Zahia Dehar se montre nostalgique

C’est bien simple : Zahia Dehar ne partage que des clichés à couper le souffle. Pour faire chavirer le coeur de ses fans, elle se donne toujours à fond !

Si la jeune femme ne montre pas sa grosse poitrine ou ses abdos en béton, cette dernière montre son fessier à tomber par terre sur Instagram.

Mais ce mercredi 3 juin, Zahia Dehar préfère faire un saut dans le temps. Exit les photos sexy ! Pour une fois, la jolie brune veut paraître super mignonne.

En effet, l’ancienne escort-girl s’accorde une balade très sportive. Et sur le chemin, l’actrice du film « Une Fille Facile » tombe sur un jeu de son enfance.

Il s’agit de la marelle ! Qui ne s’est jamais amusé à partir de la « terre » et rejoindre le « ciel » dans la cour de récréation ?

En tout cas, la jeune femme s’éclate toujours autant à sautiller sur le parcours dessiné à la craie sur le goudron. Après tout, il est toujours sympa de retourner en enfance le temps d’un instant !