fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar réaffirme ses idées vegan sur Instagram !

Zahia Dehar réaffirme ses idées vegan sur Instagram !

Zahia Dehar est une femme de conviction. Via ses réseaux sociaux, la femme d'affaires a partagé son point de vue sur le mouvement vegan.

Zahia Dehar continue d’inspirer ses fans. Sur la Toile, elle espère faire changer les mentalités vis à vis du mouvement vegan. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Cet été vous avez été nombreux à suivre les vacances de Zahia Dehar. Etant très proche de ses abonnés, elle a partagé pas mal de choses sur ses réseaux sociaux.

Pour commencer, la star a posé ses valises en Corse. Par la suite, elle a passé plusieurs semaines dans le Luberon.

Entourée de ses proches, Zahia Dehar en a donc profité pour faire une série de shootings. Et elle en a mis plein la vue à ses followers avec ses affriolants clichés.

Si dans les médias la jeune femme véhicule une image glamour, elle n’est reste pas mois une star engagée. La femme d’affaires est d’ailleurs ouvertement féministe.

Mais pas seulement. Elle défend aussi le droit des animaux. Zahia Dehar est d’ailleurs l’une des ambassadrices de la PETA.

Et dans son quotidien, le mannequin est aussi vegan. Elle a d’ailleurs partagé son point de vue sur ce mouvement via ses réseaux sociaux.

Zahia Dehar réaffirme ses idées vegan sur Instagram !

Zahia Dehar défend le mouvement vegan !

Dans la story Instagram de Zahia Dehar, on peut ainsi lire : « Le véganisme est un mouvement de gentillesse. Et non de jugement ou de perfection ». 

Pour rappel, le véganisme consiste à ne manger aucun produit d’origine animale. Mais pas seulement. Les vegans excluent aussi tous les produits issus des animaux dans leur quotidien.

Ils sont donc contre leur exploitation pour obtenir du cuir et de la fourrure. Mais aussi de la laine ou même de la cire d’abeille.

Comme Zahia Dehar, les végans sont contre l’utilisation des animaux dans différents domaines. Que ce soit dans le divertissement.

Mais aussi dans le business des produits cosmétiques. Ou même dans celui des médicaments.

Très souvent les animaux sont utilisés pour effectuer des tests. Et certains produits contiennent des substances animales. A son échelle, la star espère donc faire changer les mentalités…