fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar: Elle publie une vidéo d’elle seins nus sur Instagram !

La belle bimbo Zahia Dehar sait comment faire parler d'elle. Elle vient de publier une vidéo d'elle sur Instagram en train de défiler... Poitrine à l'air !

Souvenez-vous. Il y’a quelques années de cela, on entendait parler de Zahia Dehar pour la première fois dans un scandale sexuel. « L’affaire Zahia ». La jeune femme, à l’époque mineur, avait donc eu des relations sexuelles avec plusieurs joueurs de foot… Aujourd’hui, l’eau a coulé sous les ponts. Elle se consacre à la mode, et n’hésite toujours pas à oser quand il le faut…

MCE vous en dit plus !

Retour sur l’affaire Zahia Dehar…

En 2010, « l’affaire Zahia » a donc résonné en boucle sur nos médias français. En effet, des joueurs de foot de l’équipe de France, notamment Franck Ribéry et Karim Benzema, ont ainsi eu recours à la jeune femme en tant qu’escort-girl. Celle-ci avait à l’époque moins de 18 ans. L’histoire a alors très vite fait scandale…

Le bon coté est que cette affaire a fait connaitre le nom de Zahia Dehar. La belle a ainsi par la suite quitté le monde de la prostitution « haut de gamme ». Elle a aujourd’hui percé dans le monde de la mode… Mais elle n’en reste pas moins sexy et provocatrice !

Elle défile seins nus sur Instagram !

Zahia Dehar a donc lancé sa propre ligne de sous-vêtements. Et qui pourrait porter aussi bien sa lingerie qu’elle même ? La bimbo fait ainsi le propre modèle de sa marque, et elle le fait à fond. Elle vient alors de publier une vidéo d’elle sur Instagram, défilant poitrine à l’air…

Sur les images, Zahia Dehar défile donc en tenue extrêmement légère. Elle porte un string, une sorte de boléro qui ne recouvre pas sa poitrine et des cache-tétons. La Business Women a ainsi fait monté la température sur Instagram… Ce qui ne change pas de d’habitude. En effet, la jeune femme publie régulièrement des photos et vidéos d’elle sur les réseaux sociaux, toujours très sexy.

Voir cette publication sur Instagram

@nickandchloe 💗

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le