fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar: proche de la nature, elle dévoile sa récolte du jour !

Zahia Dehar proche de la nature, elle dévoile sa récolte 03092020

Zahia Dehar a posté une photo de sa récolte de légume aujourd'hui ! La jeune femme profite à fond de ses vacances à la campagne !

En vacances à la campagne, la belle Zahia Dehar a dévoiler sa récolte de légume du jour via son compte Instagram ! MCE TV vous en dit plus !

Ce jeudi 3 septembre 2020, Zahia Dehar a posté une photo d’oignons bottes, d’aubergines ou encore de courgettes.. Il s’agit en effet de sa récolte du jour !

Les fans de Zahia ont adoré le fait que la jeune femme de 28 ans soit aussi proche de la nature ! Ainsi, ces derniers ont liké et commenté en masse ce post ! 

Et le moins que l’on puisse dire… C’est les fans de Zahia Dehar ne manque pas d’inventivité et d’humour dans leurs commentaires tous plus bienveillants les uns que les autres  !

Zahia Dehar proche de la nature, elle dévoile sa récolte du jour03092020-

Zahia Dehar , les internautes adorent la photo de sa récolte

Comme chacun des posts de Zahia Dehar, ses nombreux fans ont tenu à commenter le cliché en question ! MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires des internautes !

« On a pas les mêmes légumes en grande surface, profite bien ! » « Dis donc, tu es une vraie gourmande Zahia ! « Que des légumes, aucun fruits… Il faut savoir se faire plaisir aussi ! En plus je crois savoir que tu aimes bien les fraises ! »

Ou encore : « Vite un remake de Manon des sources avec toi ! » « Bon appétit Zahia Dehar ! Ses légumes vont te régaler autant que toi tu nous régales avec tes photos sexy ! » « Jolie récolte, les légumes sont vraiment beaux, tout ça serait parfait dans une soupe, tu te régalerais ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle blonde de 28 ans ! Des commentaires qui feront plaisir à la jolie bimbo ! MCE TV vous invite donc à admirer la photo en question de la récolte de Zahia !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🥕🥒🌶😋

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le