fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia Dehar pose nue avec son chien Miyuki sur Instagram !

Zahia Dehar pose nue avec son chien Miyuki sur Instagram 1000

Dans la story de son compte Instagram, la it-girl Zahia Dehar se dévoile complètement nue. Son chien Miyuki cache son corps !

Pendant ses vacances, Zahia Dehar se fait photographier entièrement nue. Pour ne pas se faire censurer sur la toile, elle cache ses parties intimes grâce à son chien. MCE vous explique tout !

Sur la toile comme sur le petit écran, Zahia Dehar mène toujours la même politique : en mettre plein la vue tout en soufflant le chaud et le chaud.

En effet, l’héroïne du film « Fille Facile », bientôt disponible sur Netflix, ne choisit jamais ses vêtements au hasard. Plus ils sont sexy, mieux c’est.

Tout comme ses photographies. Sur son compte Instagram, la jeune femme dévoile toujours des moments de vie très caliente.

Comme ses baignades en Corse, pendant lesquelles Zahia Dehar faisait tomber le haut. Non, la jolie brune n’a pas froid aux yeux !

Toutefois, la comédienne ne veut pas risquer de se faire censurer par son réseau social préféré pour autant. Alors, cette dernière trouve toujours un moyen de cacher ses parties intimes.

Pour ses photos dans l’eau, cette dernière utilise des petits stickers, en forme de fraise, pour dissimuler ses tétons. 

Mais quand la co-star de Mina Farid se trouve sur la terre ferme, et qu’elle ne porte aucun tissu sur elle, celle-ci trouve une autre solution.

Zahia Dehar pose nue avec son chien Miyuki sur Instagram 640

Zahia Dehar est audacieuse

En effet, Zahia Dehar ne prend pas la peine de porter un bikini quand elle se trouve en petit comité. Après tout, la jeune femme a aucune pudeur !

Alors, l’actrice fait tomber son haut de maillot de bain. Ainsi que le bas. De quoi se retrouver entièrement nue et obtenir un bronzage parfait, sans la moindre trace.

Mais pour les photos, il faut dire que Zahia Dehar ne peut se permettre de poser nue. Le réseau social Instagram n’apprécierait pas !

Ainsi, la jeune femme trouve une solution pour se cacher : prendre son adorable chien, Miyuki, dans les bras.

En deux trois mouvements, la touffe de poils de son meilleur ami à quatre pattes fait l’affaire. On devine simplement sa silhouette nue, mais c’est tout.