Buzz
Partager sur

Zahia Dehar: Philippe Barassat prend sa défense sur ses talents d’actrice !

Zahia Dehar: Philippe Barassat prend sa défense sur ses talents d'actrice !

Le réalisateur Philippe Barassat a pris la défense de Zahia sur ses talents d'actrice ! Cette dernière est très ravie

Zahia Dehar est très touchée par les propos de Philippe Barassat sur son rôle d’actrice. Elle a donc partagé son commentaire sur son compte Instagram. MCE TV vous raconte donc tout en détail.

C’est en 2019 que Zahia Dehar a fait sa première apparition sur le grand écran. Elle a donc été le personnage principal du film : Une fille facile.

Il s’agit alors du quatrième film de Rebecca Zlotowski. Le long métrage entre alors dans le monde de l’escortisme. Il faut dire que Zahia Dehar a longuement été concernée par ce sujet.

Sa prestation divise. Bien que certains la considèrent comme une nouvelle Brigitte Bardot : « une version bimbo de Brigitte Bardot « …

D’autres estiment alors que son rôle frôle la catastrophe. Les critiques fusent à son égard. Nos confrères de L’Express ont même eu des propos assez durs :

« Zahia Dehar est une très mauvaise comédienne. Mais personne ne lui demandait sans doute d’être bonne. »

Zahia Dehar: Philippe Barassat prend sa défense sur ses talents d'actrice !
Zahia Dehar: Philippe Barassat prend sa défense sur ses talents d’actrice !

« Moi j’aime Zahia Dehar »

Le réalisateur Philippe Barassat a donc décidé de prendre la parole. Il ne comprend donc pas l’origine de toutes ces critiques.

Selon lui, la jeune femme est très douée. D’autant plus que « Une fille facile » a été sa première expérience dans le monde du cinéma.

Et plus encore ! Le réalisateur prend donc la défense de Zahia Dehar car elle travaille chaque jour pour devenir une meilleure comédienne. Il semblerait même qu’elle prenne des cours de théâtre. 

C’est ce que Philippe Barassat a donc dévoilé sur les réseaux sociaux : « Vu sur Voici et Lu. Mais que diable ces téléspectateurs voudraient-ils qu’elle fasse d’autre ! »

« Moi j’aime Zahia. Je lui trouve 1000 talents dont celui de l’humilité. Elle qui profite du confinement pour suivre des cours de théâtre alors qu’elle est sublime dans « une fille facile ».

« Mon film français préféré de 2019. Et puis je rêve de lui donner une rôle. »

Afficher +